avatar de Maman_Hugo

Maman_Hugo

Maman_Hugo a 0 ami(s)

Tous les avis de Maman_Hugo

Il y a 5 ans et 11 mois PAR Maman_Hugo

Cette trousse est idéale et peu encombrante (on peut soit prendre la grande trousse, ou la petite). Elle est complète, avec tout le nécessaire pour prendre soin de bébé, y compris 2 flacons pour y mettre le savon de bébé ou son lait de toilette.

Utile les premiers mois

Je l'ai utilisée pour les premiers mois de mon petit loup, afin de lui donner ses 4 gouttes de vitamines par jour. Elle est très pratique, se nettoie facilement. Malheureusement il n'y a pas le choix pour la couleur (violet), mais bon ce n'est que pour donner un médicament donc c'est pas dramatique...

Bonne poussette

Nous avons acheté cette poussette avec le trio (nacelle + cosy) et nous ne regrettons pas ! Les clips pour mettre la nacelle ou le cosy sont très facile d'accès et il est très simple de mettre ou d'enlever la nacelle ou le cosy. Elle se plie facilement et prend peu de place dans le coffre de la voiture, mais elle est tout de même un peu lourde à porter pour mettre dans le coffre. Le guidon est très pratique pour la maniabilité d'une main (lorsque l'on a la poussette d'un côté et le chien de l'autre). La poussette est confortable pour bébé, et le hamac peut se coucher quand bébé est fatigué. La capote est pratique pour éviter le soleil.

Vroom vroom

Nous l'avons eu en cadeau pour notre petit loup, et il a trouvé sa place sur le garde corps de la poussette (loola up). Notre petit loup aime tourner le volant (du bout des doigts car il est très maniable) lorsque que nous nous promenons en poussette. Les mélodies sont sympa et la musique n'est pas trop forte. C'est un petit volant rigolo et il ne prend pas de place.

Première sucette

Elle a été la première sucette de mon petit loup dès la maternité. Il l'a tout de suite adoptée, et ne la perdait pas. Elle se nettoie facilement. Je la conseille vivement pour les petits bébés.

Il y a 6 ans et 1 mois PAR Maman_Hugo

J'en met sur tout le corps de mon petit loup après son bain, il hydrate très bien sa peau, s'étale correctement, la pompe est très pratique et le parfum est vraiment très agréable !

Superbe !

Cadeau de naissance, un peu grand à mon goût, mais au final je peux mettre un maximum de photos de mon petit loup à l'intérieur, et il est vraiment complet, rien ne manque !!!

Complémentaire de l'info bébé

Le magasine complémentaire à l'info bébé ! Très pratique avec son petit format et complet sur tous les sujets !

Très rigolo !

Ce livre est vraiment très rigolo et permet de noter toutes les petites choses ressenties durant la grossesse (bonnes ou mauvaises) chaque semaine. Un conseil, à acheter dès le début de la grossesse, je l'ai malheureusement acheté un peu tard et je m'en suis voulue...

Magnifique !

On m'a offert ce livre en cadeau de naissance, une vraie merveille ! Il y a beaucoup d'illustrations très jolies, les cartonnages en reliefs, et on peut mettre toutes les premières choses que bébé à fait dedans, et un paquet de photos ! Son format (carré) prend peu de place, l'idéal ! Je suis sous le charme.