avatar de mamanilony

mamanilony

mamanilony a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de mamanilony

Il y a 7 ans et 4 mois PAR mamanilony

super bien

j'en suis tres contente ,ma fille ilony l'a eu en cadeau pour noel et elle en était tres contente !c'est une petite fille qui ne tient pas en place elle aime beaucoup la musique et les sons du coup elle tient un moment tranquille avec ce nounours de leapfrog .....c'est plutot soulageant ....mdr...... en plus grace au cable usb qui se branche sur l'ordi on peut choisir les berceuse ou musiques que l'on veut et choisir le petit nom que vous voulez pour votre bébé ! pour ma part j'ai choisit bout de chou car il n'y avait pas son prenom peut etre un peu trop original.......mdr!!!!!!! et puis c'est vrai qu'in est tres ludique le seul truc c'est qui l'est quand meme assez imposant et du coup elle arrive pas tres bien a le porter encore!!!!!

apaisant

moi je n'ai rien a redire pour ma fille je l'utlise car elle est tres enervée quand elle fait les dents !!!!lol!!!! et j'ai trouvé ce collier je me suis dis allez pourquoi pas on va tenter !!! Et puis a ma grande surprise elle est plus calme quand elle le porte et quand je lui enlève et que si par malheur j'oublie de lui remettre je m'empresse d'aller lui remettre !!!et puis je sais pas mais ça l'apaise vraiment !!! j'étais sceptique au début et j'ai changer d'avis !!!au niveau du prix je trouve que c'est une petite dépense mais comparer a des rages de colères a cause des douleurs dentaires il faut investir moi je suis pour !!!!! et je trouve qu'il faut essayer malgré tout ce qu'on pense nous les mamans!!!!!! En plus il est très costaud car ma fille de 8 mois tire sans arrêt dessus et puis pas de casse!!!!!! et c'est très adapté pour le jeune enfants et son fermoir ne risque pas de s'ouvrir n'importe quand !!!pour moi je suis contente que ça existe !!!!!

mitigé!!!!!

pour mes deux premières filles ça les a bien calmées mais pour ma troisième ça ne lui fait rien de plus. Du a un problème de santé elle ne peut pas prendre grand chose alors je me suis rabattue la dessus mais toujours pas d'effets positifs !!!! mais je crois que ça dépend de l'enfant!!!

Il y a 7 ans et 6 mois PAR mamanilony

en ce qui me concerne j'en ai été ravie.j'en ai mis tout le long de ma grossesse et aucune vergeture par la suite de plus elle me soulageait énormément car j'avais la peau qui me tirait et sèche et que du bonheur rien a dire.Mais c'est vrai que l'odeur de la crème aurait pu être mieux mais en tout cas pour ma part je la conseille

Il y a 7 ans et 6 mois PAR mamanilony

super bien pour les premier pas vers la propeté

mes filles les ont utilisé pour les premiers vers la propreté c'est super. Ca leur permet d'apprendre à s'essuyer correctement leur petit popotins !!!! en plus elle sont bien humidifiées pour pouvoir effacer les paquets !!!!! elles sont douces et n'irritent pas !!!!! et puis elles se jettent dans les toilettes et cela évite les mauvaises odeurs dans la poubelle!!!mdr!!! au niveau prix elles sont pas très chères pour l'utilité quotidienne de l'hygiene !!!!!!! j'en suis très contente et en plus elle gardent toute leur efficacité grâce a la boite rechargeable que l'on achète qu'une seule fois fois !!!!!! c'est très pratique et propre !!!!essayez

Il y a 7 ans et 6 mois PAR mamanilony

super pour des moments en intimité avec son bébé

moi je trouve ce produit GENIAL.Car ça permet de passer de bons moment en intimité avec son bébé comme j'en ai eu avec ma fille ilony!!!!! c'est le top en plus elle adore les massages et de plus ça l'apaise vraiment et moi ça me rend heureuse de la rendre paisible !la texture et bien ça glisse bien pour pouvoir masser tranquillement en délicatesse. Il y a une bonne et agréable odeur et pour moi c'est très efficace car je ne m'en plains pas et ma fille non plus !!!! AU CONTRAIRE ELLE EN REDEMANDE !!!!!!! ça lui fait la peau toute douce et c'est super au toucher .....au point de vue du prix c'est abordable mais c'est des petits plus qui valent le coup!!!!!!

j'en suis tres contente

pas déçue de ce produit. Je les ai eu déjà utilisées pour mes filles et pour la dernière surtout qui a 8 mois actuellement !!! on les voit pour la première fois en maternité car il en offre un paquet !!! et franchement pas déçue car elles sont douces et confortable et elles absorbent bien.... en plus ma fille a la peau délicate comme la plupart des bébés et elle n'a jamais eu de problèmes allergiques. Elles les supportaient super bien! au niveau prix c'est sur il y a moins cher mais il y a quand même la qualité. Le seul hic c'est que je trouve qu'il devrait faire des paquets plus gros car vu le nombre de couches que l'on utilise ça part vite !!!!!

douceur et delicatesse

ces lingettes je les utilise pour ma 3 eme nénette qui a 8 mois et elle sont très efficaces et une douceur qui prend soin de ses petites fesses!!!!! et en plus elles ont une bonne odeur qui n'irrite pas le nez .à‡a sent le bébé !!!!! au niveau prix elles sont très abordables et puis la qualité est bien la!!!! par contre la seule chose que j'ai à dire c'est qu'il devrait les faire un peu plus humides car il en faut quand même plusieurs quand ma mistinguette me fait un gros paquet surprise .... mais sinon j'en suis très contente

pas mal mais mieux

moi j'adopte les jouets en bois pour sa solidité dans le temps mais je sais que ma fille s'en lasse et le laisse un peu de coté car il n'est pas très amusant il se tire et c'est tout ..... elle aime les jouets un peu plus ludiques .... par contre j'aime qu'il soit en bois et j'aime ses couleurs ...le prix par ailleurs est abordable

satisfaite

j'uilise ces couches de temps en temps mais au niveau de absorption je n'ai rien a dire du confort non plus elles sont souples et permettent de bons mouvements!!!! au niveau prix je trouve que la qualité est la mais sont un peu cheres ..... en plus elles tiennent bien les 12 heures de la nuit....