avatar de Mamanléïalexi

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de Mamanléïalexi

Pomme

C'est en effet le premier petit pot que j'ai donné a mes enfants. Vraiment parfait, bon texture , bon gout, pas trop sucré. Le prix est correct. Tres bon produit.

Vanille

Ces yops sont plus cher que leurs "concurants" mais je trouve que cela ce justifie car le gout est vraiment meilleure. De plus il est refermable avec son bouchon ce qui est vraiment un gros plus pour ma part...

Frais

Très bon gout surtout en cette période de chaleur il est rafraîchissant. Ma fille ne s'en lache vraiment pas. Le prix est correct meme s'ils partent très vite ...

Flamby

Vieux de 20ans ce dessert fait toujours succes aupres des petits (et des grands) Mes filles adorent s'amusaient a le démouler. Le gout est toujours aussi bon et le prix correct.

Sucré

Très bon et pratique a emporter au parc ( ou ailleurs). Le prix est tres correct. Mon seul bemol c'est qu'ils sont assez sucré et qu'il n'y a pas de bouchon c'est un simple opercule qui c'est deja percé .

Prince

Il y a 20ans j'avaid moi meme ce gateau au gouter. Et aujourd'hui c'est mes filles, rien a redire sauf qu'ils sont bon, pratique et pas trop cher alors pourquoi s'en privé.

Kiri

C'est le produit que j'ai toujours dans mon frigo. Du petit au grand on adore tous. Très bon premier fromage texture agreable et facile. On peut meme le mettre sans nos plats et dans les soupes.

Granola

Comment ne pas aimer ces gateaux. Que ca sois de la petite a la grande en passant par les parents on ai tous fan a la maison c'est notre gouter. En plus il y a très souvent des promos sur des lots donc tres rentable.

Legume pate

Parmis tout les gouts que j'ai acheté celle la reste la moins bonne mais en meme temps le melange de legume dois y etre pour quelque chose. Le prix est moins cher mais cera reste élevé a mon gout.

Epinard pates

J'aime bien cette assiette car j'ai pas souvent l'occation de faire des épinards, donc cela permet a ma fille de decouvrire de nouvelle saveur. Tres bon en gout je trouve. Juste le prix assez elevé cela reste de l'occationnel