avatar de mamannature

mamannature

mamannature a 0 ami(s)

Tous les avis de mamannature

pas top du tout

j'avais ca en sortant de la maternité, déjà pas naturelle du tout en dessous d'un soutien gorge surtout quand tu a des obus à la place des seins, ensuite si tu as le malheur de te baisser pleins de lait partout, ca tiens pas en place... bref... No comment!

... :(

juste aprés mon accouchement j'avais prix ce produit... j'aime l'odeur énormement! mais il laisse je trouve un fine pellicule sur la peau de bébé que je n'aime pas et quand je me suis rendu compte de tout les trucs nocif présent dans ce produit suite a une allergie au bout d'un mois d'utilisation, pour le meme prix on peu trouvé un produit bien plus naturel et moins nocif pour bébé!

totalement FAN!

j'adore j'adore j'adore!! il mousse avant le contact avec l'eau plus besoin de mouiller nos bébé pour les remettre sur la table a langer et les remettre à l'eau pour rincer! NON!! on applique directement ca sur peau seche donc HYPER pratique, j'adore l'odeur, la peau est toute douce! trop trop fan!

calendula toujours!

super creme naturelle! j'adore le parfum... mais niveau efficacité j'ai trouvé mieux... disons que le bon côté c'est que c'est une creme facile a trouver et naturelle

j'aime!!!

super le liniment contre les rougeur etc... le change quotidien ici! le mieux est pour moi tout de meme: de le faire sois meme!

j'adore!

testé et approuvé! déjà j'aime énormement cette marque! et ce produit aussi!