avatar de mamannounou51

Nounou

Nounou

Tous les avis de mamannounou51

je recommande

super !! mon grand adore faire et défaire les formes faite avec les moules, la texturre est agréable et je vais d'ailleur lui racheter des moules suplémentaire pour pâques. je recommande sans hésitation

je recommande

nous avons le grand arc en ciel à la maison les enfants jouent autant avec que maman/nounou la prise en main est très facile il est très solide et les couleur son très jolie mon mini loup de 1 an joue autant avec que mon grand de 4 ans

originale et facile

très facile d'utilisation mon grand l'a eu pour ses 3 ans, il suffit de décoller le petit morceau que l'on souhaite recouvrir, de coller un coin d'une des feuilles coloré, appuyer un peu et retirer, le rendu est très sympas et ca change un peu du sable.

Il y a 2 ans et 8 mois PAR mamannounou51

très bien pour les petits et les grands

mon grand loup a eu ce jeu a noel il est très facile d'utilisation et mon grand a vite comprit la règle du jeu ce qui est bien c'est qu'il y a deux niveau de vitesse (mon grand n'ayant que 4 ans la vitesse max était un peu dur pour lui nous lui réglons donc sur la vitesse la plus basse et il y arrive très bien) par contre le bzzzzz de la mouche en continu fait qu'au bout d'une trentaine de minutes on arrète de jouer

très bon produit

mon grand a la veilleuse pomme il s'en sert pour venir nous rejoindre dans notre chambre le matin cela évite qu'il allume toute les lumière de la maison la lumière verte est assez fort pour qu'il puisse voir claire et assez faible pour ne pas nous éblouir