avatar de MamanTig

MamanTig

MamanTig a 0 ami(s)

Tous les avis de MamanTig

Il y a 6 ans et 3 mois PAR MamanTig

J'ai craqué dès que je l'ai vu !

Ce sac est extra. <strong>Il est beau, il est mixte, papa peut le prendre sans problème, il est pratique...</strong> Le tapis à langer sur le devant est super pratique ! On l'ouvre et hop on installe bébé. On a les mains libres pour prendre ce dont on a besoin dans le sac. <strong>Les nombreuses poches intérieures et les 2 extérieures sont très bien pensées.</strong> Pas besoin de regarder dans le sac quand on sait où c'est rangé. Le range tétine est très pratique, pas besoin de réfléchir où elle est. <strong>On peut le porter comme on veut, à la main, à l'épaule, en bandoulière, il s'adapte sur toutes les poussettes grâce à ses mousquetons.</strong> Le volume est confortable que ce soir pour une utilisation quotidienne, en sortie ou en vacances. <strong>C'est le sac idéal !</strong>

Bon compromis

Je cherchais un transat de bain sécurisant et pratique pour ne pas être obligée de porter mon bébé dans le bain. <strong>Le coussin est l'accessoire idéal.</strong> Quand bébé ne s'asseyait pas encore, il était très bien installé sur le coussin sur le dos et même sur le ventre ! Ce que l'on ne peut pas faire avec les autres transats... Maintenant qu'il tient assis tout seul, mon fils est bien maintenu au centre du coussin. <strong>Il s'éclate dans son bain sans risque!</strong> Vu que le coussin prend l'eau, il est suffisamment lourd pour maintenir bébé stable. Et bébé apprécie de se mettre sur le ventre encore maintenant ! <strong>Le petit bémol (avantage aussi ci-dessus) est comme il se gorge d'eau,</strong> il est lourd mais j'ai mis une bonne ventouse sur le mur au-dessus de la baignoire pour l'accrocher et le coussin sèche rapidement. Il faut aussi faire attention de ne pas mettre trop d'eau dans le bain sinon le coussin est immergé et bébé aurait trop d'eau au niveau des oreilles. <strong>Le petit plus à ne pas négliger : </strong>Maman, Papa et même les ainés peuvent s'en servir pour se reposer dans un bon bain. Je le recommande !

Tire-lait à conseiller

Je voulais tirer mon lait pour commencer à donner le relais au papa et pour pouvoir sortir sans me préoccuper du repas de bébé. <strong>Ma sage-femme m'a conseillé celui-ci.</strong> Il a été efficace, pas de douleur. <strong>Les seuls points négatifs sont qu'il fait un peu de bruit et qu'il est encombrant.</strong> Je n'en ai pas testé d'autre dons je conseille quand même celui-ci.

Il y a 6 ans et 3 mois PAR MamanTig

Super rehausseur - sac à langer !

Je cherchais un rehausseur qui prenne pas de place, qui soit pratique et surtout confortable pour mon fils. <strong>Et bien là, je suis servie !</strong> <strong>Mon fils de 9 mois y est très bien installé, il s'installe en 30s. </strong>On peut prévoir les repas de la journée sans problème. Il se nettoie très facilement, il y a même un tapis à langer si besoin, bref le rehausseur idéal ! Le seul point négatif ce serait son prix mais je regrette pas du tout mon achat ! <strong>Je le conseille vivement !</strong>

Bon investissement

Certes elles sont chères mais il n'y a pas photo avec les sous-marques. <strong>Très bonne absorption</strong> pour Ptit Loup allaité, très solide. Ptit Loup ne s'en plaint pas.

Il y a 6 ans et 11 mois PAR MamanTig

Mimines des conducteurs de poussette bien au chaud !!

Grâce à la Mum Box Freezy, j'ai eu connaissance de cet accessoire indispensable pour les sorties aux fraiches températures !! <strong>Que du bonheur et tellement pratique !!!</strong> Même pour le prix ça vaut le coup !!! Je conseille FORTEMENT ! Un MUST HAVE !

Il y a 6 ans et 11 mois PAR MamanTig

Exactement ce que je cherchais !!

Elle est comme je le voulais: <strong>elle sent bon, elle pénètre rapidement dans la peau</strong> sans la laisser grasse et est très efficace. Je l'utilise à la sortie du bain et est parfaite !!