avatar de mamieannick

mamieannick

mamieannick a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de mamieannick

Il y a 8 ans et 1 mois PAR mamieannick

déçu de ce modèle

ces couches sont une catastrophe niveau absorption , niveau qualité identique . j'ai retrouvé mon petit fils avec les fesses toute rouges et le bodys tout trempé . non je déconseille vraiment mauvaise qualitée

Il y a 8 ans et 3 mois PAR mamieannick

un bon jeu

les petits enfants adorent y jouer , on peut choisir plusieurs règles selon l'age des enfants . soit on doit enlever les bouts un à un sans faire tomber la tour , soit on réalise la tour et on empile . sourire garanti

des rires

un jeu amusant pour les enfants , on essaye d'attraper les organes avec une pince sans toucher les paroies sinon bippp ça sonne et on passe son tour , idéal pour des enfants qui sont patients . la qualité du jeu par contre est trés médiocre

incontournable

sophie la girafe traverse les époques et subit toujours les attaques des quenottes . le cadeau que j'offre en général pour une naissance . rare sont les enfants qui en ont pas . je la conseille

en hiver

une crème facile a appliquer , bien grasse et protège la peau des enfants . j'utilise plus en période hivernale .

une horreur

je maudis cette pâte , on s'en met plein les mains et le tube quand on le replie se perce . pour nettoyer ou la la faut bien s'accrocher . juste un dernier mot : non !!!! j aime pas du tout

je valide

les lingettes que je retrouve à chaque fois dans le sac à langer , elles sentent trés bon et nettoie à merveille . achetées en lot la plupart du temps pour plus d"économie

comment dire ...

le mouche bébé par aspiration , je le vois fièrement trôner dans le sac de mon petit fils qui a le nez qui a décidé de couler aujourd'hui . alors je dirai oui c'est pratique avec sa petite boite , propre avec ces embouts qui se changent . mais alors moi je peux pas aspirer , beurkkk ( oui oui on m a dit sa remonte pas ) . donc super produits pour ceux qui y arrive sans dégouts

le miel ...

un gel pratique à appliquer sur les gencives et qui soulagent rapidemement . le gout miel par contre reste fort donc 1 chance sur 2 que l enfant aime . pour ma part j'aime le format ( un peu plus grand serai bien) passe partout .