avatar de Mamlol

Mamlol

Mamlol a 0 ami(s)

Tous les avis de Mamlol

Elle adore

Ma fille a eu ce jouet pour ses 1an. Elle l'adore. Elle y joue tous les jours.... Je connais toutes les musiques et répliques par coeur à force... Elle a vite développé des mouvements plus fins pour certaines activités (ouvrir le petits volet par exemple), elle a vite compris le fonctionnement du téléphone... En tant que trotteur, il est pas mal on peut bloquer les roues arrières pour éviter qu'il ne glisse, mais même en les bloquant il avance assez vite, je trouve. Je pense qu'il peut être bien quand bebe sais marcher car il peut s'y tenir et prendre en assurance mais pas pour apprendre à marcher..

Vraiment bien

Super rigolo. Ma fille adore. Par contre au début, elle touchait à peine le sol et elle glissait facilement. Mais depuis elle s'éclate dessus et réclame souvent d'y aller. Je ne trouve pas que ce jouet soit encombrant (pas plus qu'un cheval a bascule). Les musique sont sympas

Très sympa

Fais parti des 1er livres que ma fille a eu. Elle adore. L'histoire est simple et très facile à comprendre, les cris des animaux sont biens. Un livre sympa où les enfants trouvent leur compte, en appuyant sur les touches, en tournant les pages, en imitant les cris. Je le recommande

Tres decue.

J'en suis tres decue. Mon déodorant habituel ne se fait plus et j'ai choisi celui ci. Je suis enceinte et l'odeur de ma transpiration est plus forte depuis quelque temps. Ce déo ne couvre rien du tout. J'ai l'impression de sentir mauvais tout le temps (confirmé par mon mari!!). J'ai été obligé de passer sur un déodorant avec sels d'aluminium...

Tres hydratant

Je n'utilise que ce gel douche. J'ai la peau seche et n'utilise que des gels surgiras. Celui ci sent particulièrement bon.

Tres bon produit

Tres bon produit. Je l'ai utilisé à la maternité. Il sent tres bon et protège bien la peau de bébé. J'adore et alterne avec le mustella qui sent tres bon aussi.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Mamlol

On adore. à‡a sent bon le bebe et ma fille n'a jamais d'aucun problème de peau avec...

???

Je n'arrive pas à savoir si ca soulage réellement. Quand ma fille est ronchon je lui en donne et elle aime bien le prendre, en general elle ne tarde pas à dormir apres, du coup je ne sais pas vraiment si ca la soulage ou si le fait de dormir lui fait passer la crise dentaire....

Gé-ni-ale

C'est un produit miracle pour les imperfections de la peau de bébé. Je l'ai utilisée sur des plaques sèches et petits boutons, ils ont disparu quasi instantanément. Super hydratation et réparation intense. A recommander sans hésiter!!

Bon produit

Je l'ai utilisée les premiers mois de bébé. Un plaisir de masser bébés avec. Elle sent tres bon, est douce et non grasse. Ma fille appréciait ces moments à la sortie du bain, et moi aussi.