avatar de mamoune33

Nounou

Nounou

Tous les avis de mamoune33

hummm LE parfum de bébé

Pour moi c'est LE parfum de bébé par excellence! j'adore cette odeur, il tient très bien! il y a deux flacons un avec vaporisateur et un en "bec verseur" pour les tout petits. Le prix pour la contenance est raisonnable, ça reste un bon parfum.

Selon les enfants...

Je crois vraiment que certains enfants sont plus réceptifs que d'autre! Mon fils en a eu un mais franchement il a vraiment souffert à chaque poussée dentaire avec la panoplie complète ( fesses rouges, joues rouges, otite quand ça percé..) il l' a gardé longtemps malgré ça car je le trouvais très beau avec mais c'était purement esthétique.

sympa!

Je l'avais acheté d'occasion pour des vacances avec deux ptits loup de 3 ans et beaucoup de visites prévues :) Les enfants adorent!! bataille pour savoir qui monte dessus.. Elle s'adapte à beaucoup de poussettes grâce aux différents embouts, facile à installer! et on peut la retirer en laissant les petits clips qui ne gênent en rien le pliage de la poussette. Par contre si l'enfant dans la poussette est "lourd" il est difficile de la manier, autre bémol : le prix neuf :/ (malgré ça je la remercie bien on a pu visiter pleins de village de la cote d'azur sans grosse poussette :) )

LA top confort

Je suis assistante maternelle et j'ai choisie cette poussette pour notre convoi (exceptionnel). Niveau CONFORT c'est la meilleure! les enfants sont vraiment très bien installés et cela dés la naissance! Pour la MANIABILITé le volant soulage beaucoup le dos et les épaules, mais elle est certes très graaande. Pour la ranger le petit +est que les sièges se déclipsent donc ça permet de les ranger ds un placard à la maison et de pouvoir laisser le châssis dehors sans avoir peur que l'humidité les abimes! éVOLUTIVITé: même un enfant de 2 ans passé y trouve sa place à son aise sans se sentir trop serré avec l'autre siège! et ce que j'adore: on peut clipser les sièges dans le sens que l'on souhaite "face à face", "l'un derrière l'autre face à nous ou face à la route", ou même "dos à dos " pourquoi pas :)

Le top du top!

Il est joli et ne prend pas beaucoup de place dans la cuisine. Hyper pratique! on met un peu d'eau les légumes et hop on peut s'occuper de bébé, quand s'est cuit on renverse le panier vapeur ds le bol du mixeur :vrooouum vroouum et une belle purée ou compote ( franchement avant je prenais cuit vapeur d'un coté et mixeur de l'autre et elles étaient pas jojo les purées). Pour le nettoyage un coup au lave vaisselle ou même à la main et c'est nickel! pas de petits recoins casse- pieds à laver! Il est indispensable je pense, on ne peut plus s'en passer! et quel bonheur de faire la popotte à notre bébé dans la simplicité :)

j'aime beaucoup

J'aime beaucoup toutes ses couleurs pops! beaucoup de choix!! Il est très bien de la naissance à environs 4 mois, mais quand bébé commence à bouger attention qu'il ne bascule pas! ensuite à partir d'1an il devient un pouf super! et l'enfant adore faire le grand dessus! L'entretien est facile!! un peu cher à mon gout mais j'ai craquée tout de même :)

je l'adore

J'adore cette poussette, son pliage canne, elle s'allonge totalement ce que l'on ne trouve chez toutes ses consœurs, lavage super facile: on enlève et hop à la machine! Elle est vraiment super pour les transport en commun, canopy qui sert vraiment à quelque chose! car on peux le régler comme on le souhaite pour protéger le loulou du soleil!! Pour accueillir un nouveau né, j'allonge totalement, je rajoute un couffin souple et inverse le sens de la canopy, c'est nikel!!

Il y a 7 ans et 8 mois PAR mamoune33

pour un sevrage en douceur!

Quand mon doudou à décidé du jour au lendemain d'arrêter le sein, il s'est retrouvé bien balo devant les biberons... Pas simple! après X tentatives et X biberons c'est le tommee teepee qui a fait son bonheur!! En plus je le trouve très joli, la tétine est très souple et entretien facil!

TOP!

Certes un peu cher à l'achat mais elle est top, s'adapte parfaitement à la poussette et hop à la machine pour l'entretien!