avatar de mamoutha

Grand voyageur

Grand voyageur

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de mamoutha

J'adore

J'adore ces produits même si hors soldes ils restent très excessifs. On reconnaît facilement le style petit bateau. C'est tout mignon.

Bien mais pas pour tout

Il y a un peu de tout chez Verbaudet. Des produits super qui résistent aux lavages et à l'usure et d'autres qui se fatiguent très vite. Le mobilier peut être parfois très cher pour la qualité.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR mamoutha

Bien pour les plus grand

J'ai pas mal de vêtements de cette marque car elle n'est pas très chère quand elle est soldée. Mais au fur et à mesure des lavages, les vêtements ternissent. Je dois souvent recoudre un bouton par ci ou une couture par là... Par contre quand on veut un peu de couleur on a le choix. Ils ont un style qui se reconnaît facilement. Ils taillent juste.

Un bon style

J'aime beaucoup acheté les vêtements de mes enfants chez Sergent Major. La qualité est au rendez vous, et ils ont des choses variées. On est sur de pouvoir le transmettre au prochain enfant tellement c'est résistant. Ce n'est pas donné mais il y a souvent des promotions alors on s'en sort. Ils ne taillent pas très grand.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR mamoutha

A chaque grossesse je me réabonne. Il est pleins de bons conseils pour poursuivre sa grossesse et préparer l'arrivée de bébé.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR mamoutha

Bien mais pas tout le temps

Beau magazine mais surtout pour acheter. Il est pleins de bonnes idées quand on recherche des articles de puériculture.

Contenu riche

Super magazine a emporter partout. Se lit facilement et on trouve toujours de bonnes idées ou objets pour faciliter le quotidien.

Il y a 5 ans et 9 mois PAR mamoutha

Très bonne prise en main

Nous les avons offert pour les 1 ans de notre puce. Elle adore mettre la couleur sur la feuille. La prise en main est bonne. Et tout ce choix de couleur la fascine! Alors elle teste tous les crayons en peu de temps! Je pense qu'avec le temps cela deviendra une activité journalière! ;)

Il y a 5 ans et 10 mois PAR mamoutha

Trop chou!

Bébé à adoré jouer avec tous les accessoires. En ce moment à 11 mois, il fait une pause mais parfois se roule dessus. Je pense que dans quelques mois il servira de dada. Il est vraiment original et on découvre des activités partout!

Il y a 5 ans et 10 mois PAR mamoutha

On les adore!

Ils sont très mignons, et surtout très costaud. Ma fille les as depuis ses 5 mois. Elle a maintenant 11 mois et je les lui mets toujours. Ils sont très faciles à mettre. Ils ont un très bon maintien et bébé aime beaucoup les petits noeuds à l'arrière. Ils vont avec tout, robe, ou pantalon. Même pour débuter la marche ils sont bien. Je les lui laisse pour marcher à 4 pattes.