avatar de mamyb

Grand parent

Tous les avis de mamyb

Il y a 7 ans PAR mamyb

Génial

J'ai ce robot à la maison et je l'utilise quotidiennement avec les enfants que je garde (je suis assistante maternelle) et également pour mes petits enfants le week end. Le baby cook est <strong>très pratique</strong>, il décongèle, cuit et mixe et cela <strong>très rapidement</strong>. Je prépare donc la plupart des repas moi même, aussi bien avec des produits frais que surgelés. Le gout est bien meilleure que celui des petits pots et <strong>la texture est bien adaptés</strong> aux bébés, pour le plus grands il suffit de moins mixer pour laisser des plus gros bouts et ainsi les habituer aux morceaux. Dommage qu'il n'existait pas pour mes enfants !!

Il y a 7 ans et 1 mois PAR mamyb

bon produit

Ce portique est bien, les enfants l'aiment bien, il est attractif et a de belles couleurs. les activités sont adaptées aux mains des enfants. Il est trés solide.

Au top

Ce jouet est tout simplement génial, les enfants l'adore et se la dispute ! Tout est parfait : les couleurs, les activités, les différents sons au toucher, la Prise en main et il s accroche partout , dans la poussette, dans le lit ... Tout simplement parfait !!

Il y a 7 ans et 6 mois PAR mamyb

Cette chaise est parfaite !!!

Cette chaise est géniale, avec les enfants que je garde j en ai deux à la maison! On peut y mettre les bébés très tôt grâce aux différentes positions qu'elle offre, même pour les plus petits elle est très confortable, elle peut être réglée aussi en hauteur et le plateau est amovible, je m'en sers donc aussi en guise de transat pour que les enfants ne puissent pas trop embêter les bébés. Elle se nettoie facilement , en un coup d éponge et question sécurité les sangles sont top, mêmes les plus turbulent n arrivent pas à s en défaire. J en au une depuis près de 8 ans et elle est comme neuve, un super investissement ! Seul hic : elle prend de la place

Bon transat

J'utilise ce transat autant pour mes petits enfants que pour les enfants que je garde, il est parfait pour ceux qui ont l'habitude d'être bercés. Les enfants y sont bien installé, niveau confort il n y a rien à dire, l'arche de jeux est aussi un vrai plus, il permet d'eveiller la curiosité des enfants. Le fait que la vitesse puisse être réglée est aussi génial, le transat évolue ainsi avec les bébés. Enfin, il est très solide, seul point négatif : l'encombrement.

Il y a 7 ans et 7 mois PAR mamyb

je déconseille

cette chaise n'est pas pratique, trop encombrante et difficile à déplacer (elle raye le parquet), les laniéres sont difficilement réglables, en position bureau il est regrettable que le bureau ne se fixe pas à la chaise. Seul avantage, elle est facile à nettoyer. Bien jusqu'à 6 mois.