avatar de mamzelle40

Testeuse / Testeur

Testeuse / Testeur

Tous les avis de mamzelle40

Il y a 5 ans et 5 mois PAR mamzelle40

Apaisante et rassurante la parfaite veilleuse

Cadeau reçu pour Noël elle a une très bonne autonomie , le petit hic c'est que le mode où l'on tape sur la tête pour choisir sa couleur n'est pas assez sensible ; le fait qu'elle soit articulée amuse ma fille elle s'amuse a raconter ses histoires du soir tout en le manipulant , elle ne chauffe même pas après 3/4 h dans les bras de l'enfant , bref je la recommande ....

Il y a 5 ans et 5 mois PAR mamzelle40

LA parfaite poupée

Ma fille l'a eue pour Noël elle a 2 ans elle s'en sert tout le temps et dort même avec , elle a a un peu de mal a comprendre qu'il faut parler quand le noeud est rouge pour apprendre des mots a la poupée mais sinon elle a compris le reste , le volume est réglable gros point positif et malgré un usage intensif les piles ne sont pas encore vides ... J'aime beaucoup et je la recommande !

Il y a 5 ans et 10 mois PAR mamzelle40

MA marque de jouets préférées

Il n'y a rien a redire tout est parfaits des jeux pour tout les budgets et d'excellentes qualités plus de la moitié des jouets de ma fille viennent de chez eux jamais eu aucun soucis , très bon SAV , ils ont tout d'une bonne marque pour enfant !!!!

Il y a 5 ans et 10 mois PAR mamzelle40

La qualité et la fiabilité même !!

J' A.D.O.R.E tout simplement rien a redire (bon allé on va chipoter en disant les prix ) mais bon ! Marque rassurante , innovante , esthétique , durable bref leurs produits sont au tops digne d'une vraie marque de puériculture j'y vais les yeux fermés chez eux !!

Avis mitigé

Tout dépend du produit je dirais autant j'ai eu le doomoo où je n'ai rien eu à redire autant j'y ai pris un sac à langer à 70 euros qui n'a pas du tout tenu avec le temps donc je reste neutre en attente d'un 3ème produit qui me fera me décider !

Il y a 5 ans et 10 mois PAR mamzelle40

Belles collections mais vêtements très (trop) chers ...

J'adore les collections de catimini , il y a de l'originalité , des vêtements qu'on ne trouve pas partout , des collections qui changent vraiment, bref les couleurs , l'esthétique c'est juste magnifique mais tout cela à un prix et pour ma part bien trop élevé pour un jeune enfant qui ne mettra que peu les vêtements ... La qualité est bonne (on espère bien a ce prix là ! )

Il y a 5 ans et 10 mois PAR mamzelle40

Prix correct et bonne qualité

Je dirais que Z est un entre 2 entre les gros magasins de vêtements et les grosses marques pour enfants , les prix sont corrects en général , par contre la collection est très BCBG/rétro (ce que j'affectionne chez eux ) donc si vous venez pour des vêtements décalés/originaux/flashy n'y allé pas c'est peine perdue .... Niveau qualité et résistance pour ma part rien à redire jamais était déçue !

Il y a 5 ans et 10 mois PAR mamzelle40

Le prix est là mais pas la qualité

J'aime toujours au moins une chose dans leurs collections mais le problème vient de la résistance , les vêtements ne dure pas longtemps , malgré le respect des températures de lavage , ils rétrécissent , perdent de la souplesse , bref pour la qualité on repassera ! Mais par contre ce qui est du prix ils sont très bien , et les collections sont sympas surtout leurs habits a textes ce sont mes préférés (je trouve qu'on en trouve pas partout en français surtout ! ) , donc je dirais que pour des vêtements coup de coeur de temps en temps pourquoi pas , ou pour une cérémonie oui mais pour faire une garde robe complète non !

Il y a 5 ans et 10 mois PAR mamzelle40

La qualité à un coût ...

Alors j'aime beaucoup cette marque mais sont gros hic , c'est évidemment leurs prix ! Mais bon quand il y a des démarques ça peut valoir le coup , et il faut dire que les vêtements sont de bonnes qualités et résistant dans le temps donc le prix est explicable :)

Il y a 5 ans et 10 mois PAR mamzelle40

De moins en moins bien avec le temps

Au début j'affectionnais énormément cette marque (malgré que les tailles ne sont pas fiables ) sauf qu'avec le temps et bien on s'aperçois que les collections ne sont pas très inventive , que la carte fidélité ne vaut plus le coup comparé à avant (ils ont réduis les délais de réduction anniversaire par exemple ) , bref je commence a être déçue de cette marque ...