avatar de Mananaelle95

Mananaelle95

Mananaelle95 a 0 ami(s)

Tous les avis de Mananaelle95

A avoir

Agréable en visuel et au toucher. Tout doux pour coiffer bébé ! Rien a redire et ne coute pas un bras...

Transat au top

J'ai ce transat version rose et gris. Il est génial, simple d'utilisation. Trois positions : assis, incliné et quasiment allongé avec un appui tête qui suis la position. Genial quand bebe regurgite car tres facile a laver et le sechage est rapide (-12heures) Bémol sur l'arche trop souple et quand bebe commence a avoir de la force, il se retrouve sans rien devant les yeux. Les mobiles sont solides et jolis et aussi faciles a nettoyer :) Le pliage se fait de manière extra plate et peu encombrante. Facile a transporter chez des amis car les deux sangles de transport peuvent s'enfiler comme un sac a dos !

Sympa

Pieuvre plutot jolie avec plusieurs "activités" comme un miroir, du papier bruyant, une etoile qui tourne, une tete qui fait pouet... Ca occupe ma fille de temps à autres. Gros bémol sur l'attache en scratch, très petite et au bout de quelques mois d'utilisation ne tient plus si bien...

Il y a 6 ans PAR Mananaelle95

Pas indispensable mais bien !

Une peluche douce et très colorée assez attractive. Les activités sont très limitées et on en fait très vite le tour...c'est vite agaçant pour les parents ;) L'accès aux piles est très très mal fait, heureusement, la longévité des piles est exceptionnelles !

Jouet devenu indispensable

Offert vers ses 5 mois, je pensais qu'il ne susciterait qu'un tout petit intérêt... bah non ! C'est un jouet dont elle raffole, que ce soit dans le cosy, dans le transat, dans le parc ! Il fait du bruit, la texture est très agréable, il s'accroche partout... bref un super jouet 1er/2eme âge.

Il y a 6 ans PAR Mananaelle95

Sécurité et design sont de mises

Cette chaise haute sert pour ma file depuis ses 6 mois, elle est confortablement installée dedans. Elle est composée d'une double tablette, une pour les repas avec emplacement pour le gobelet et une autre pour les jeux. Elle est réglable en hauteur et le siège est inclinable. La chaise est très sécurisante grâce à son harnais et au poteau central entre les jambes. La housse en plastique donne très chaud, ma fille y transpire vite. Le nettoyage est très compliqué car beaucoup de choses à défaire, les pressions sous la housse lors du nettoyage se déchirent trop facilement... Les gros points négatifs sont son poids, difficile à transporter chez papy mamy ainsi que son encombrement mais bébé s'y sent bien alors sacrifions un peu de place ! :)

Bon achat

Ma fille refuse le biberon sauf si briquette Blédina ! Le prix est franchement cher mais je n'avais pas le choix. Le goût miel est plutôt apprécié de mademoiselle. La texture est parfaite, bien lisse, pas épaisse ! Digestion excellente. J'aurai aimé le trouver en plusieurs contenances (voire en bouteilles) !

Qualité optimale

Idéales pour la nuit ! Aucune fuite, absorption sans défaut. Odeur très désagréable le matin, entre l'urine et le côté très chimique de ces couches mais les nuits se font au sec ! Aucune irritation, rougeur... Prix toujours trop élevé.

Bonne surprise

Après avoir été chez Pamp**s, les prix étant vraiment très élevés, je me suis tournée naturellement vers les couches Toujours de chez Lidl. Eh bien, bonne surprise ! Bonne qualité de confection, couches simples, blanches avec un bandeau adhésif et c'est suffisant ! Absorption très bonne pour la journée (la nuit je n'ose pas et reste chez les concurrents !), aucune fuite de pipi ou de selles ! Un prix attractif 7.39 euros les 56 couches T3 ! Attention, elles taillent grand !

Intemporelles !

Des couches de qualité, une absorption vraiment bonne allant jusqu'à 12h voire 13h (entre le bain, le coucher et le réveil) et pas de fuite la nuit ! Quelques fuites lors des selles alors que j'étais dans la bonne taille mais ceci a du arriver à n'importe qui ! Prix elevé mais pour les premiers temps cela vaut le coup et Pampers offre beaucoup de bons d'achats à la naissance.