avatar de manoe09

manoe09 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de manoe09

Très bonne poussette

Après que l'on m'ait prêté la loola, j'ai décidé d'investir dans la loola up. Je l'ai choisi pour les avantages de la loola la barre centrale en plus : impeccable pour la pousser que d'une main et monter les trottoirs, de plus, la barre centrale se règle, c'est bien pour le papa qui est grand. Le panier est un peu inaccessible et peut être un peu petit. Cependant elle est très confortable, mon bébé s'endort chaque fois que l'on part en promenade. Une fois pliée elle prend peu de place (rentre facilement dans le coffre d'une citadine). Un petit bémol, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de tablier qui protège les jambes de l'enfant quand il fait froid et qui existe sur certaines poussettes, et que les accessoires soient chers. Très bon rapport qualité prix.

Superbe

Mon bébé ne veut qu'elle. Elle est jolie, et c'est la seule qui s'adaptait bien à la bouche de mon bébé. Elle se nettoie très facilement et ne s'use pas vite. Le coté phosphorescent est bien quand il faut remettre la tétine en pleine nuit. Parfaite!

Un peu déçue

On m'a prêté cette poussette en attendant de recevoir la mienne. La nacelle est très confortable, mais un peu lourde, par contre elle se met très facilement sur les roues sans réveiller bébé. Le cosy est très bien, rien à dire, le bébé est bien installé dedans, et grâce à sa poignée, il est facile à porter. Idem que la nacelle il se met facilement sur les roues. La poussette est confortable, elle prend peu de place dans un coffre. Le pliage est un peu difficile (surtout quand on a une main de prise), et je suis un peu déçue car on ne peut pas la pousser d'une main sinon elle ne roule pas droit, et elle n'est pas adaptée à la campagne. Bonne qualité tout de même, heureusement, car elle est chère.

Bien...

Bien... mais un peu encombrante. Sinon elle est confortable, j'adore la forme qui permet de bien tenir son bébé. Très rapport qualité prix.

Bon rapport qualité prix

Installation assez facile, mais un petit bémol coté confort, il tire un peu sur les épaules. Bon rapport qualité prix.