manon41

• Maelia, 0 an

manon41 a 0 ami

Tous les avis de manon41

• SUR Eau Hepar

Le goût est pas bon mais je elle marche très bien pour la constipation. De plus plusieurs formats de bouteilles existent ce qui est bien. ..

• SUR Eau minérale Mont Roucous

Je recommande j'utilise que cette eau pour les biberons de ma fille. Son ostéopathe me la recommandé aussi. De plus plusieurs formats de bouteilles sont disponibles. Ce qui est pratique celon l'utilité que nous avons besoin . Je recommande

• SUR Oléoliniment soin et toilette

Bien. Et bon pour la peau de bebe . Mieux que les lingettes et meilleur pour la santé Je recommande et je rachètera des que le mien est vide

• SUR Lotion Cicalfate

Très efficaces pour les rougeurs de ma fille. La première fois on me la recommandé pour le soin du cordon de ma fille qui avait du mal à cicatrise. Et ça la bien aidé. Je recommande. Vérifier bien que ce soit la lotion et non la crème

• SUR Gel gingival

Le goût n'a pas lair de déplaire à ma fille. Niveau efficacité je ne pourrais pas dire. Elle ne rechigne pas quand je lui applique mais je pense que c'est surtout les mouvements circulaires que je fais avec mes doigts qui lui plaise.

• SUR Huile de massage bébé

J'adore

J'adore l'odeur . Un peu gras mais normal pour une huile de massage. Ma fille aime quand je la masse avec une lumière tamisé . Je recommande

• SUR Huile de massage bébé

S'applique facilement. Je masse ma fille en lui appliquant. Je n'aime pas l'odeur mais la texture est plutôt bien. Elle pénètre bien . Je recommande .

• SUR Dolodent solution gingivale 27g

Ma fille adore le.gout. Elle ne rechigne pas quand je lui met sur les gencives. Niveau efficacité, ca a l'air de marcher du côté de l'effet anesthésiant. Je lai mis sur le bout de la langue et effectivement ca marche. Un peu cher celon les pharmacies

• SUR Crème DEXERYL

Niquel pour les plaques sèches de ma fille. Je men sers aussi dans un i m e ou je travail pour les patients. Elle est très efficace . Je recommande.

• SUR Mustela Hydra Bébé Visage

J'adore

J'adore l'odeur de mustella. Je l'applique à ma fille chaque jour. La crème pénètre bien sans laisser la peau grasse. Niveau hydratation il y a mieux si votre enfant a la peau un peu séche.

• SUR Crème lavante Corps & cheveux

Bien . Respecte la peau de mon bebe . C'est une bonne marque. Le seul truc qui me déplaît dans cette gamme est l'odeur je ne la trouve pas top. Mais chacun ses goûts.

• SUR 1ère Eau

J'adore

J'adore je lai eu en échantillon a la maternité. Depuis je lai acheter car j'adore l'odeur. Je le.trouve efficace. J'adore je vais d'ailleurs en racheter

• SUR Carrés de soin Visage & Corps

Ne s seffiloche pas . Je trouve que le rapport qualité prix est bon. Je men sers assez souvent pour le visage de ma fille ....... bon produit

• SUR Lingettes nettoyantes

Bon

Bonnes efficacitées. Dans ma pharmacie elles s'achètent par lot de quatre. Mais j'ai vu sur un site que la composition n'était pas top. Il y a des lingettes meilleurs en terme de composants. Je men sers quand je suis dehors et que je n'ai pas le choix.

• SUR Crème change 1 2 3 - 50 ml

Application facile. Bonne odeur ...... Mais ce n'est pas ma crème de change préférée pour l'efficacité. Il y a bien mieux ...... Mais pas mauvaise

• SUR Camilia

A voir

Les mini doses sont pratiques. Je ne sais pas si réellement ca marche ou pas. Mais depuis elle a l'air de supporter un peu mieux les poussées dentaires. Je ne sais pas si cest du hasard mais je continu quand même. Le prix est assez élevé

• SUR Gel lavant doux

J'adore

J'adore l'odeur ! J'adore le format avec la pompe pratique d'utilisation. De plus celon les pharmacies il est moitié moin cher que a d'autres . Du coup j'ai trouvé la pharmacie ou tout est moin cher ca vaut le coup. Et une bouteille tient assez longtemps.

• SUR Ciseaux + étui Bubble

Pratique la paire de ciseaux avec la petite lime dessous. Au début j'avais un peu peur mais finalement c est un coup à prendre. Pratique a ranger

• SUR Mouche-bébé

Plutôt pas mal. Je men sers souvent car ma fille a eu un gros gros rhume qui a duré un moment. Donc le mouche bebe associé au sérum physiologique plusieurs fois par jour. Les recharges je les prends sur internet car en pharmacie elles sont difficile à trouvées

• SUR Set de 3 brosses à dents avec étui

Tres bien . Facile d'utilisation pour les plus petits. De plus les 3 brosses les accompagne pendant un long moment. L'etui de rangement est pratique. Je recommande.

• SUR Sérum physiologique

Pratique a toujours avoir sur sois. Embout plus souple que certaines marques ce qui est mieux pour ne pas blaisser bébé. La contenance est correct.....