avatar de manon41

manon41 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de manon41

Il y a 7 mois PAR manon41

Le goût est pas bon mais je elle marche très bien pour la constipation. De plus plusieurs formats de bouteilles existent ce qui est bien. ..

Il y a 7 mois PAR manon41

Je recommande j'utilise que cette eau pour les biberons de ma fille. Son ostéopathe me la recommandé aussi. De plus plusieurs formats de bouteilles sont disponibles. Ce qui est pratique celon l'utilité que nous avons besoin . Je recommande

Il y a 7 mois PAR manon41

Bien. Et bon pour la peau de bebe . Mieux que les lingettes et meilleur pour la santé Je recommande et je rachètera des que le mien est vide

Il y a 7 mois PAR manon41

Très efficaces pour les rougeurs de ma fille. La première fois on me la recommandé pour le soin du cordon de ma fille qui avait du mal à cicatrise. Et ça la bien aidé. Je recommande. Vérifier bien que ce soit la lotion et non la crème

Il y a 7 mois PAR manon41

Le goût n'a pas lair de déplaire à ma fille. Niveau efficacité je ne pourrais pas dire. Elle ne rechigne pas quand je lui applique mais je pense que c'est surtout les mouvements circulaires que je fais avec mes doigts qui lui plaise.

J'adore

J'adore l'odeur . Un peu gras mais normal pour une huile de massage. Ma fille aime quand je la masse avec une lumière tamisé . Je recommande

Il y a 7 mois PAR manon41

S'applique facilement. Je masse ma fille en lui appliquant. Je n'aime pas l'odeur mais la texture est plutôt bien. Elle pénètre bien . Je recommande .

Il y a 7 mois PAR manon41

Ma fille adore le.gout. Elle ne rechigne pas quand je lui met sur les gencives. Niveau efficacité, ca a l'air de marcher du côté de l'effet anesthésiant. Je lai mis sur le bout de la langue et effectivement ca marche. Un peu cher celon les pharmacies

Il y a 7 mois PAR manon41

Niquel pour les plaques sèches de ma fille. Je men sers aussi dans un i m e ou je travail pour les patients. Elle est très efficace . Je recommande.

J'adore

J'adore l'odeur de mustella. Je l'applique à ma fille chaque jour. La crème pénètre bien sans laisser la peau grasse. Niveau hydratation il y a mieux si votre enfant a la peau un peu séche.