avatar de manu029

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de manu029

Les minis oursons

Lulu mini oursonsss, trop mimis, ma fille les adore depuis toute petite, elle a 9 ans, et en prend encore chaque fois que l'on passe au rayon.

KINDER surpriiise

Kinder surpriiiiise, le bonheur de ces enfants, un régal, et ils ne les veulent que pour la surprise, donc on ouvre en 2, on prend la surprise, on monte, puis on mange le chocolat lol

Buenoooooo

Bueno, c'est le cas de le dire, on adooore tous, pour ma fille c'est son préféré, emballé par 2 c'est très pratique pour l'école ou pour partir pendant la journée

Crème sorbet

Crème sorbet Caudalie, un vrai régal sur ma peau, lorsque cela tire je met cela et d'office ça va mieux, toute la gamme est géniale et ce produit un délice

DooWap

DooWap de Harrys, super pratique pour le déjeuner ou le goûter, toute la famille en emporte en partant quand nous sommes pressés, Ce qui est pratique c'est qu'il y a 2 modèles pour petites et grandes familles comme ça, ça ne sèche pas.

Mikado

Mikadooooo, le préféré de la famille pour nous et ma fille, très pratique a emporter, et a manger mdrrr, très bon goûts et plusieurs sortes, pour faire plaisir à tous

Mini BN

Mini BN, super pratiques pour l'école, ma fille adore, ils sont bons et rigolos avec le petit bonhomme souriant dessus, et quelques uns pour avoir assez à la récré.

Mon prince

MMhhh un délice pour toute la famille petits et grands, super pratique avec son nouvel emballage qui permet de prendre les biscuits par le dessous, plus de biscuits qui cassent!!!

GRANOLAAAAA

Ces biscuits sont delicieux, tant pour les petits que pour les grands, ce serait super qu'ils soient emballés par 2 ou 3 pour l'école. Un régale

Il y a 5 ans PAR manu029

Facilité

Ma fille l'a eue, excellente brosse à dent pour les petits, ils apprennent de façon agréable a se brosser les dents, car manuellement ce n'est pas facile