avatar de manue68

manue68 a 0 ami(s)

Tous les avis de manue68

• avatar de manue68
    Il y a 8 ans et 3 mois PAR manue68

un jouet apprécié des petits et des grands

Ma fille l'a reçu pour Noël et elle l'a tout de suite beaucoup aimé. Elle est attirée par le nez rouge qui clignote. Elle rit dès que j'allume le livre, d'autant que je chante moi aussi. Le reglage du son est très pratique, quand on entend en boucle les chansons ;) Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait qu'un court extrait de chaque chanson, ça devient un peu lasssant, on aurait envie de chanter la suite :) Autre petit inconvénient, en tout cas à l'âge qu'a ma fille actuellement : le poids du livre.

• avatar de manue68
    Il y a 8 ans et 4 mois PAR manue68

Super produit, pas du superflu

Nous l'avions vu en magasin sans l'acheter : cela nous semblait être un "gadget" un peu cher. Puis notre fille a été placée dans un cocoon en service de neonat à sa naissance et tout de suite nous avons trouvé cela super. Elle semblait mieux installée, plus calme que les autres bébés qui n'avaient pas ce "privilège". Du coup, nous avions décidé d'acheter un cocoon pour le retour à la maison. Finalement, c'est un ami qui nous l'a prêté. Notre fille (est-ce grâce à ce produit ?) a très vite fait ses nuits. Les premières semaines, après ma césarienne, il était difficile de me lever pour allaiter la petite alors cododo avec papa et maman en toute confiance avec le cocoon. Puis le cocoon se balade facilement d'une pièce à l'autre, sans réveiller bébé. On sent que bébé se sent bien dans la position proposée par le cocoon. Pour bb2, c'est sûr, ce produit fera partie de ma liste (même si c'est un peu cher pour 4 mois d'utilisation)