avatar de manuepoil

manuepoil

manuepoil a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de manuepoil

Il y a 6 ans et 11 mois PAR manuepoil

extra

je l ai decouvert a la maternité car il m en avait donné un echantillon. c est un produit super ,<strong>sa texture est tres douce et ce leger parfum reste tres longtemps</strong>(chose vraiment tres rare pour les produits lavants des autres marques),<strong>nous lavons notre fils le soir et le lendemain midi,on sent toujours son agreable parfum.</strong>

Il y a 6 ans et 11 mois PAR manuepoil

tres bien !!

vraiment tres pratique et tres rapide. nous avions des biberons Bebe Confort maternity (donc col large) et ca marchait tres bien,les 5 debouts.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR manuepoil

excellent siege-auto

ce siége est vraiment trés bien.il est équipé d'un réducteur bien molletonné pour les tout-petits et le harnais est réglable trés facilement.Il est légèrement inclinable,il posséde deux petits rangements dans les accoudoirs,ainsi qu'un porte biberon ou bouteille..la notice explique trés bien comment faire pour enlever les harnais plus tard,l appui-tête monte tres haut et est équipé d un guide pour la ceinture de sécurité.De plus,on peut enlever le dossier,lorsque l enfant est en âge d utiliser que le rehausseur.Il est tres simple a installer dans la voiture.Lorsque notre fils de 9 mois est dedans,on dirait un vrai roi !!!!Il y est vraiment tres bien, que ce soit un court ou un long trajet.