avatar de Margaux4789

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Margaux4789

PRATIQUE

Très pratique pour égoutter les biberons ! Hygiénique, l'eau ne stagne pas au fond, facile à nettoyer. Les coloris sont sympas, peut être un peu trop coloré pour se fondre dans le décor.

PRATIQUE ET BON

délicieux gouter pour toute la famille, emballages individuels donc super pratique, à emporter de partout avec soi ! Le packaging est attirant et le prix correct

TRES BON

Très bon gout ! parfait pour le gouter. Plusieurs parfums pour varier le plaisir. par contre, point noir sur l'emballage, bien que revue dernièrement, il n'est pas pratique et ,ne permet pas une conservation dans le temps

TRES BON

Comme la plupart des produits de la marque, très bonne barre chocolatée qui ravie petits et grands ! Pas mal sucré, mais c'est aussi ce qui fait le gout.. Le prix est un peu élevé..

Il y a 3 ans et 5 mois PAR Margaux4789

l'ennemi de mes hanches.. mais tellement bon !

Toute la famille est fan ! Au petit déjeuner, au gouter, pour faire des gâteaux ! Gout inimitable, même si peu recommandé par les nutritionnistes..

SYMPA

Format de voyage très pratique ! Permet de faire gouter autre chose à bébé que son lait ! Prix raisonnable et bébé est calé toute la nuit ! Bonne contenance

INCONTOURNABLE

Incontournable au petit déjeuner !! Ma fille en est fan ! Moi aussi d'ailleurs ! Il se mélange très bien dans le lait (chaud ou froid) et permet d'attaquer la journée en pleine forme !

JOLIE MARQUE

J'aime beaucoup cette marque. les produits sortent de ordinaire (en bois pour la plupart) et sont ludiques et colorés ! Rassurant pour les parents, amusant pour les enfants !

PAS MAL

Fourchette de prix très variables ! Meubles de qualité moyenne. Sinon les articles de décoration sont sympas toujours à des prix abordables. Et les offres de financement (10 fois sans frais) sont attrayantes !

TOP

Super marque en qui nous pouvons avoir confiance ! Très bon rapport qualité/prix ! Je n'ai jamais été déçue par leur produits ! Innovante et résistante !