avatar de marge

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de marge

Il y a 2 ans et 5 mois PAR marge

J'avais une poussette pour ma fille qui ne se mettait pas face maman j'ai donc voulu changer pour mon fils après une longue recherche j'ai choisi celle ci et je n'en suit vraiment pas déçu. Elle est très confortable pour bébé. Maniable. Facile à plier mai le système d'attache ne me plait pas je ne marche donc jamais se qui ne m'empêche pas de réussir à la mettre dans mon coffre. Elle est un peut lourde mai malgres mes problème de dos sa passe. Le défaut serai niveau sécurité routière le scosy compatible qui sont pas top niveau crash test ou pas tester ducou j'ai donc pris la poussette seule et ajouter un coussin nouveau né pour les debut.

Moyen

Le type d'echarpe "sling". Est très pratique, facile à installer. Utilisable des la naissance et physiologique. Le tissu et plutôt agréable. Aillant eu l'occasion de tester d'autres écharpe d'autre marque celle ci me convient moin sa tire vite sur l'épaule.

Bon produit

Bon produit utilisé pendant ma grossesse je ne suis pas sûr que cela fonctionne réellement difficile de voir la différence. L'odeur n'est pas gênante. Facile à appliquer.

Moyen

C'est un produit facile à utiliser, qui prend peut de place, mai je ne les pas vraiment trouver efficace sur mes enfants contrairement au autre produit de la gamme.

Très efficace

Comme toute la gamme facile d'utilisation. Ce stick en particulier et pour moi très efficace sa soulagé vraiment les démangeaisons plus ou moin celon les moustiques certainement. En tout cas je ne m'en passerai plus ni pour moi ni pour mes enfant et même pour papi

Très bon produit

Facile et rapide (contrairement à une crème) à utiliser. Il ne sent pas mauvais mai l'odeur est un peut forte comme toute la gamme. Et encore comme toute la gamme le soucis des étiquettes qui s'efface je pense avoir trouver la solution un bout de scotch sur l'écriture car quand ont à plusieurs stick de la marque il faut les reconnaître. Le produit en lui même et Pluto efficace.

Il y a 2 ans et 6 mois PAR marge

J'adore

J'adore vraiment. Je les avait pour ma grande qui en met encore en chausson pour l'école et maintenant pour mon fils qui a marcher avec pendant plusieurs mois avant d'avoir des vrai chaussures. Cela suffisait pour une début de marché et les utilise encore pour le jardin. Elle sont hyper souple. Facile à laver puisqu'elle passe ne machine. Adapter même au pied fort. Il existe plusieurs colorie mai cela reste limité à mon goût sa serai leur seule défaut

Il y a 4 ans et 3 mois PAR marge

tres bien

tres bon livre qui peut aidé a l'apprentissage de la propreté. j'ai pris ce livre car ma fille aime tchoupi mai aussi car l'histoire en elle même est très bien adapter pour faire comprendre a l'enfant d'aller sur le pot et en plus les toilette.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR marge

Tres bon mei tai jai eu locasion de le tester parmis dautre et celui la je conte bien lacheter pour le prochain bebe. Il est utilisable des la naissance mai il et preferable dattende quand meme un petit peut celon lecartement naturel du bebe. Le tissi et plutot confortable. Facile a instaler jai beaucoup aimer le systeme de clips pour reduir iu agrendir le tablier au niveau des fesses de bebe cest top en plus il et vraiment grand donc sutilise jusque tard et tres confortable pour bebe et pour maman meme si je doit avouer que certain porte bebe le son plus mai le ressentie peut etre diferent avec chaque maman

Il y a 4 ans et 5 mois PAR marge

tres pratique

super facile a installer même ma fille de 22mois l'installe toute seule il se fixe sur le dessu des toilette se qeu je trouve beaucoup plus hygiénique que ceux que l'ont pose a en dessous l'abattant. il est en plus confortable