avatar de Mar_ge

Mar_ge

Mar_ge a 0 ami(s)

Tous les avis de Mar_ge

Vive l'hiver !

Mises sur ma liste de naissance comme petit cadeau sympa, elles sont super bien! Bien chaudes, on est content que l'hiver soit la pour pouvoir les ressortir...

Pas pour nous

Au delà des tétines que mon fils n'a pas voulu utiliser, ces biberons sont pénibles à nettoyer. Et je préfère les biberons "en cylindre" pour une meilleure prise en main. Mais sinon, c'est de la bonne qualité!

Top !

Très pratique lorsque bébé ne fait pas encore ses nuits pour gagner du temps! Et indispensable pour les sorties. Se nettoie facilement. Bref, à avoir!

Bof

Efficaces mais une version "bricolée" fait aussi bien l'affaire. En plus, ils ne sont pas forcément très pratiques à mettre... Mais ils serviront pour les coups/bobos plus tard (chaud et froid).

Très bien

Petites corbeilles très pratiques. En complément de ma table à langer sniglar. Permettent d'avoir tous les produits de bébé à portée de main.

Top !

Très bon rapport qualité prix. Design simple et passe partout. Solide et facile à monter. De couleur "marron", il s'intègre parfaitement dans la chambre de mon fils!

Pas de soucis

Pas cher. Va très bien avec la table à langer Sniglar. Pour notre part, aucun soucis de dégonflage. Taille standard. Matelas suffisamment confortable.

Compacte... donc assez petite

Facile à installer en voiture lorsque l'on a compris le système. En revanche, nous l'avons plus réservé pour les balades avec bébé en mettant un petit matelas supplémentaire. Faire attention pour les bébés assez costauds, la nacelle n'est pas très grande... certains modèles sont un peu plus long et larges. Mon fils à 3 mois est déjà très à l'étroit...

Top !

Petit, discret, pratique (aimanté ou petit support), pas très cher... bref, n'hésitez pas ! On en a mis un dans la salle de bain et un dans la chambre de bébé.

Génial !

Génial: écolo et super pratique pour les sorties ! Compote, yaourt... Lavage facile et séchage sur le porte biberon. Et puis, cela permet d'y mettre des produits maisons et non les produits hyper sucrés du commerce...