avatar de margot85

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de margot85

Pas utile

Ces compresses m'ont été recommandées à la maternité à cause de crevasses. Dans mon cas pas vraiment efficaces et pas pratique, car il faut bien laver avant d'allaiter bébé.

Mignon

Petit compagnon sympa avec mélodies pour la nuit et mélodies pour le jour. Petite fleur qui fait du bruit de papier, petite pièce pour mordre, bouton au milieu pour allumer la lumière et les mélodies. Facile à laver en machine.

Super achat

Un de mes meilleurs achats. A aidé ma fille à s'endormir pendant presque deux ans. Lorsqu'elle se réveillait la nuit elle arrivait facilement à l'allumer toute seule grâce au bouton en forme d'étoile. Je recommande!

Très pratique

Je l'ai utilisé pour ma fille aînée et maintenant avec son frère de 6 mois. Très pratique, surtout pour celles qui ne se sentent pas à l'aise avec les écharpes de portage ou les porte-bébé classiques. Peut être utilisé dés la naissance, dans une position couché. Permet aussi d'allaiter discrètement dans le sling. Très utile, surtout quand on a besoin de ses bras. Je recommande.

Il y a 6 ans et 2 mois PAR margot85

On aime beaucoup

Je l'ai achetée lorsque ma fille avait 2 ans, la chaise haute précédente ne permettant pas de manger à table avec nous. Ma soeur et moi avions les mêmes étant petites et nos chaises sont encore en parfait état après plus de 20 ans! C'est vraiment du solide et de bonne qualité. Facile à nettoyer et résistante. Ma fille est casse-cou est je trouve la chaise très sûre. Elle est un peu chère mais vaut bien l'argent, la mienne a plus de 20 ans et est encore parfaite.

Il y a 6 ans et 2 mois PAR margot85

Je déconseille

Je l'ai acheté pour ma fille lorsqu'elle avait 6 mois, elle l'a utilisée pendant 1 an, maintenant c'est son petit frère qui l'utilise mais je ne la recommande vraiment pas. Au début nickel, la position couchée est sympa pour un tout petit bébé. Tout ça change aussitôt bébé commence à manger. Elle occupe énormément de place dans ma cuisine, vraiment encombrante, même pliée! Pas facile du tout à nettoyer, dans certains recoins je dirais même impossible. La dernière housse s'est toute déchirée en moins d'une année d'utilisation, une housse de remplacement coûte plus de 50€. Pas terrible. Trop chère pour une qualité pas terrible, je suis déçue et je regrette de l'avoir achetée.

Bof

Les plus: pas chères, sans parabèn ni alcool Les moins: trop humides, trop fines, les fesses de bébé sont devenues toutes rouges surement à cause d'allergie. Je ne recommande pas pour les fesses de bébé, juste pour nettoyer visage et mains.

Sucette normale

C'est une bonne sucette, ma fille l'aime bien. Mais je ne comprends pas pourquoi elle est phosphorescente, elle n'est phosphorescente que pendant 2 minutes dans l'obscurité, donc pas vraiment utile quand on cherche la sucette au milieu de la nuit.

Il y a 8 ans et 2 mois PAR margot85

La pommade la plus efficace

C'était le pédiatre de ma fille qui nous l'avait conseillée. On a essayé beaucoup de pommades et celle-ci est surement la plus efficace pour les rougeurs. La texture est très grasse, l'odeur n'est pas agréable, et a des parabènes dans sa composition, mais je la recommande.

Très sympa

Ma fille l'a reçu en cadeau pour son premier anniversaire. Elle l'a tout de suite aimé, rigolait beaucoup chaque fois qu'elle entendait le bruit du cheval. C'est une peluche avec beaucoup de couleurs et differentes textures. Elle tient debout toute seule. Je recommande pour les bebés vers 12 mois qui arrivent à jouer bien avec.