avatar de maria74

maria74

maria74 a 0 ami(s)

Tous les avis de maria74

veilleuse sympa!!!

ma fille l'a tres bien adopté elle a une belle autonomie sa lumière est douce et tres agréable avec deux intensités ma fille s'en sert pour s'endormir ( la peur du noir) et pour se déplacer la nuit si elle en a besoin tres bon produit!!!!

tres bon siège auto

un tres bon siège auto nous n'avons jamais eu de tour de reins grace à ce système d'installation tres bon investissement!!!!! et les inclinaisons du siège sont super que les trajets soient courts ou lohgs pas de soucis bébé peu quand même se reposer et dormir sans aucun problème!!!!!!

Il y a 8 ans et 3 mois PAR maria74

rien de + important que la sécurité !

pour notre première fille, mon mari redoutait la mort subite du nourrisson et a voulu investir dans l'angel care (moi étant dans le domaine de la petite enfance j'avais moins de peurs mais je comprends...) j'ai tout de suite été épaté par le produit d'une qualité remarquable, tres bonne portée pas de grésillements ni d'interférences un produit au top niveau !!! Du coup comme nos deux filles ont peu d'écart nous avons ré-investi pour notre deuxième !!!!! Aucun regret à avoir quant à l'investissement c'est un budget au départ mais il n'y a rien de plus important que la sécurité de nos enfants même et surtout pendant leur sommeil car nous devons nous aussi dormir et sur nos deux oreilles pour être le plus disponible possible pour nos trésors dans la journée!!!!!!!

super bien !!!

TOP pour un massage en douceur et en plus avec le parfum reconnaissable entre 1000 de mustella un vrai moment de bonheur pour bébé comme pour moi !!!!

100% naturel !!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà LE produit 100% naturel à utiliser pour le change de bébé afin de protéger ses petites fesses pas en nettoyant mais pour prévenir d'éventuelles rougeurs et parfait pour hydrater moi je suis adepte en plus pas cher et on peut le faire soi-même !!!!!!

ma fille l'adore

ma fille a tout de suite adopté se siège de bain gaie et coloré, amusant et ludique du coup elle se dandine pour danser jusque dans son bain :) !!!!

tres pratique

ma fille l'a eu lors de son apprentissage à la propreté est tres vite le déclic s'est fait elle a voulu se servir du réducteur et marche pied pour faire comme nous (sur les toilettes) du coup elle a été très vite pour acquérir la propreté et du point de vue de l'autonomie aussi car du coup très vite elle s'est débrouillée toute seule pour l'installer et s'en servir ( il est vrai qu'elle est très volontaire)seule bémol dommage que l'on ne puisse se procurer certaines petites pièces en pièces détachées comme le petit guide à clipser sous le réducteur des toilettes pour s'adapter à la forme de la cuvette car malheureusement il est parti avec la chasse d'eau ah l'autonomie c'est beau mais parfois voilà.....

belle et design

voila une chaise haute belle et design ... il n'y a ni panier pour joujoux ni réglage en hauteur ou de dossier mais pour un bébé qui sait s'asseoir et qui aime être à table avec les siens cette chaise haute est parfaite !!! on l'aime beaucoup pliage ultra simple et peu encombrante c'est un plus!!!

on l'adore!!

ça peut paraitre barbare comme mode de" mouchage" pourtant nous on l'adore nos deux filles ne s'en plaignent pas au contraire la plus grande le réclame quand elle sent qu'elle a le nez plein et sa petite soeur de 9 mois elle nous le tend volontier lorsque le sérum est dans nos mains... (nous sommes conscient d'avoir de la chance car le mouche bébé n'est pas une source de pleurs et de cris chez nous) les embouts sont souples et le tout dans des formes tres ergonomique bravo prorhinel!!!

pratique

porte bébé tres pratique et super simple à utiliser et à installer il est relativement confortable dommage qu'il soit un peu cher