avatar de Marie

Marie

Marie a 0 ami(s)

Tous les avis de Marie

Il y a 2 ans et 7 mois PAR Marie

Ravie depuis la diversification!

J'aime: - la possibilité d'identifier les composants et leur goût dans les petits pots, quand il y a des morceaux (les légumes, la viande) - il n'y a que l'essentiel : légumes, poisson/viande, riz/pâtes/céréales - la large gamme qui permet à bébé d'avoir une alimentation variée, sans que maman ait à cuisiner tout le temps, tant dans le sucré que le salé J'aurais aimé: - que les petits pots salés aient une ouverture aussi grande que les petits pots Hipp

Simplement ravie!

Les meilleures lingettes que j'ai pu trouver pour mon bébé. Composition ultra-minimaliste. Que peut-on demander de plus, à part un prix un peu plus raisonnable? Avec ces lingettes je peux nettoyer les fesses, les mains, la bouche de bébé, sans me demander si tel ou tel ingrédient peut être toxique pour lui. Je recommande à 100%! Par rapport à la "recyclabilité", je ne me suis jamais posée la question, mais étant donné qu'on en parle pas, elles doivent être au même niveau que toutes les autres lingettes standard.

Toujours meilleurs

J'achète ce produit depuis quelques mois (j'ai fait un peu le tour de tous les cotons des grandes surfaces) et je trouve que la qualité a évolué. Avant quand j'essayais d'attraper un coton, il m'arrivait d'en prendre un et demi (les carrés étant épais) et le coton s'éfilochait. Maintenant ça ne m'arrive plus, en restant toujours épais ( le liniment ne m'arrive jamais sur les doigts en nettoyant les fesses de bébé). Je recommande!

Ravis depuis ses 4 mois!

Superbe jouet que j'ai acheté quand mon bébé n'avait que 4 mois. Juste les chansons de Praline et la lumière qui clignote l'enchantaient. Aujourd'hui il a 14 mois et il joue toujours avec. Ce qui est bien c'est que tous les tut tut (au moins ceux qu'on a pu avoir) interagissent avec le circuit, même si au départ c'est une ferme (le zèbre, le lion, l'éléphant, les tut tut bolides,...). Nous sommes ravis et élargissons souvent notre collection!

Super coussin!!

En tant que maman alitée, ce coussin me suit partout (de la chambre vers le canapé et vice-versa). Modulable à souhait, de ferme à plus mou, il s'adapte à mon corps pour mon confort et au corps de petit bébé quand il sera là. Il servira aussi à adopter une position plus confortable lors de l'utilisation d'un ordinateur portable sur le canapé. Ce qui m'a plu le plus est son côté rechargeable et personnalisable. Et il semble très solide. Un peu cher mais je ne regrette pas du tout mon achat.

indispensable!

Mon premier livre de grossesse. Très instructif pour toutes celles qui s'intéressent à leur grossesse en détail, mais aussi pour tous les membre de la famille qui veulent savoir se qui se passe dans notre corps pendant cette période. Tout est bien expliqué en détail, et on y trouve beaucoup de réponses aux questions qu'on se pose.

Très intéressant

Guide très intéressant qui nous donne des informations utiles sur les prénoms (origines, nombre de personnes le portant en France, modes d'aujourd'hui et d'autrefois,...). Internet est une source d'informations, mais un livre est plus agréable, selon moi.