avatar de Marie et Anna

Marie et Anna a 1 ami(s)

Tous les avis de Marie et Anna

Il y a 3 ans et 9 mois PAR Marie et Anna

Rigolos

Des petits animaux rigolos pour le bain. Des formes simples, et des couleurs vives, idéal des le plus jeune âge. Comme les autres gicleurs de bain, je ne trouve pas que ce soit très hygiénique.. malgré des passages réguliers au lave vaisselle et des cessions de trempage au vinaigre Blanc, de l'eau stagne dedans et encrasse les jeux...

Parfait pour apprendre l'équilibre

Cette draisienne est légère et très maniable pour les petits. Elle est recommandé pour les enfants à partir de 80 cm, mais je pense que c'est un peu juste pour des petits de cette taille qui ont du mal à toucher le guidon s'ils sont sur la selle.. Cette draisienne est équipée d'un limitateur d'angle de direction, autrement dit, le guidon ne peut pas se tourner en angle droit, ece qui évite bien des chutes !

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Marie et Anna

Ma fille l'a eu vers 18 mois, mais a toujours adoré le regarder. La richesse des illustrations permet aux touts petits de découvrir de nouveaux mots. Puis en grandissant, ce livre permet de nouveaux apprentissages, telle que les couleurs, les nombres, les lettres ...

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Marie et Anna

idéale pour les petites mains

Ce poupon de 30 cm est idéal pour les plus petits. Léger et facile à manipuler il a rapidement était adopté par ma princesse qui ne s'en sépare plus ! Les bébés Corolle sente bon la vanille et se lavent très bien

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Marie et Anna

Parfait pour se sentir en sécurité

Le lit évolutif de ma fille n'avait pas de barrière de lit... Ma puce ne s'y sentait pas en sécurité. Cette barrière a permit de la sécuriser. Elle n'est pas très haute, mais suffisante pour éviter que les petits ne tombent du lit en se retournant dans leur sommeil. Le montage et la fixation est très simple, et n'abime pas le lit (pas de vis, ni de colle, ni de clou ...). Le design est très simple mais parfaitement coordonné avec le lit blanc de ma fille !

Top au quotidien

Top au quotidien pour débarbouiller bébé, laver les mains des petits en sortant du parc de jeux et changer bébé en déplacement. A l'usage le paquet de lingette ne se ferme plus très bien, se qui sèche les lingettes. Pour éviter qu'elles ne sèche trop, j'utilise une boite à lingette Biolane en plastique, qui assure une fermeture plus hermétique.

Parfait pour emporter partout

Les lingettes Biolane Pocket sont idéales pour emporter partout. J'en ai toujours un paquet dans mon sac à main pour les "au cas où" ... Les lingettes ne sont pas très épaisses et un peu petites, mais suffissent largement pour dépanner dans la journée.

sèche la peau

A l'usage, il a sèche la peau délicate de ma puce, ce qui créé des démangeaisons. Par contre je l'utilise régulièrement pour lui laver les cheveux. Il laisse une très bonne odeur et ne les graisse pas, contrairement à certains shampoings pour bébé.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Marie et Anna

Pas la plus efficace, mais très bien en préventif

Ce n'est pas la crème la plus efficace que j'ai pi testé sur une peau irritée, mais je l'utilise beaucoup en préventif. Elle s'applique facilement, et couvre bien. Comme les autres produits de la gamme, la crème de change rivadouce sent très bon.

Idéale pour débarbouiller bébé

Idéale pour débarbouiller bébé tout au long de la journée, l'eau lavante rivadouce, comme le reste de la gamme, permet a bébé d'avoir une peau douce et saine toute la journée.