avatar de marie0512

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de marie0512

liniment paul

Rien à dire sur ce produit. J'ai choisi ca pour le change de mon fils. Je recommande ce produit. Coté prix je trouve pas cher et on fais longtemps avec.

mustela Paul

Mustela un produit super. Je me laverai avec. Mon fils ne fais aucune allergie. J'ai aussi le shampoing special croute de lait et le physio. rien a dire je recommande.

transat paul

Transat qui ce fixe sur le support ou ce pose au sol. De la naissance jusqu'à très grand. Je le trouve très bien. L'attache est nikel est bien confortable. Côté prix ça dépend de la collection.

arche Paul

L'arche est bien quand bébé commence à attraper les jouets. Le seul point négatif quand on le couche il ce déboîte un peu. Mais sinon article nikel. Côté prix suivant les magasins.

assise Paul

Assise keyo pour avoir tous l'ensemble. Côté prix faut regarder plusieurs site est surtout si on veux la même collection que le transat. Le seul point négatif même avec le réducteur bébé glisse un peu. Mais sinon rien à dire.

keyo Paul

Un support de bébé confort nikel. Adopté ici. En plus on peux y fixer cosy nacelle de bébé confort. je suis amoureuse et mon fils aussi. Côté prix ça va acheter à usine bébé confort.

loola Paul

Fan de cette photo. Avant de tomber enceinte j'ai dis je veux cette poussette le jour où je suis enceinte. Très maniable. Prix un peu élevé mais pour le confort qu'elle a. On oublie Vite.

crème poitrine

Ma belle soeur ma conseiller cette crème. Je l'ai remercier. Elle est très efficace malgré son prix un peu élevé . Je la recommande fortement.

Sophie de Paul

Un cadeau mis sur la liste de naissance de mon fils. On nous la offert. Mon fils a 6 mois bientôt il adore sa Sophie. Je la prends partout avec. Il arrive l'attraper sans problème.