avatar de marie106

marie106 a 0 ami(s)

Tous les avis de marie106

Il y a 4 ans PAR marie106

AU TOP

Pampers reste la seule marque qui garantie des fesses bien au sec pour nos loulous. Depuis sa naissance mon bébé a des couches Pampers et nous n'avons jamais eu de problèmes avec ces couches. Je les recommande;

Il y a 4 ans PAR marie106

PROMENADE TOUT EN CONFORT

Ce siège pour le vélo est au top. bébé y est confortablement installé. Le siège est très facile à installer sur le vélo et très résistant. Le prix est justifié par rapport à la qualité du produit!

TOP

Ces deux goupillons permettent de vraiment bien nettoyer les biberons dans tous les angles. Le goupillon ne résiste pas sur le long terme mais son côté pratique font que je le rachète à chaque fois!

PRATIQUE

Ce doseur est très pratique grâce aux trois doses possibles et au système pour verser les doses dans le biberon sans en mettre à côté. Petit bémol concernant la lanière qui ne résiste pas sur le long terme mais ça ne dérange en rien l'utilisation du doseur.

SIEGE AUTO ISOFIX BBCONFORT

Ce siège auto s'adapte en fonction de l'évolution de bébé, comme ca bébé n'est jamais à l'étroit . Son installation est très facile grâce à son système isofix. Et bébé y est très bien installé.

SUPER

Bébé adore ce papillon, qui chante, qui fait de la lumière avec son coeur . La prise en main du jouet est facile pour bébé. Il adore tellement ce jouet que le seul reproche que je peux faire est que les piles s'usent trop vite. Je recommande ce jouet.

TROP GRAND

Le stérilisateur est facile d'utilisation mais sa grande taille le rend peu pratique lorsqu'on a pas beaucoup d'espace. Toutefois il fonctionne très bien

UN INCONTOURNABLE

Sophie la Girafe reste un incontournable. Le doudou est très pratique avec son accroche tétine, et il est également lavable en machine. Lorsque bébé fait ses dents l'anneau de dentition reste indispensable; et il tient très bien le coup.

J'ADORE

Avec ce trotteur, je sais que bébé est bien en sécurité dans un trotteur de qualité, mais certes le prix est un peu élevé. Avec ça tablette d'activité et son côté trotteur puis pousseur bébé est conquis. Il ne se lasse pas de son trotteur et pourtant la délicatesse n'est pas son point fort et je n'ai quasiment aucune trace d'usure depuis le début.

Au top

Produit au top. Je ne cuisine pas et pourtant avec le Babycook je cuisine les petits pots de bébé avec une facilité déconcertante. Ca permet de surveiller l'alimentation de nos bouts de choux! Je recommande vivement ce produit.