avatar de Marie170

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de Marie170

Original

C'est un paquet de bonbon que j'ai eu dans une box que je commande tous les mois. J'ai bien aimé ces bonbons, même si c'est assez original par rapport à ce qu'on as l'habitude de manger habituellement

J'aime

J'aime beaucoup la marque Picard qui permet d'avoir un large choix de produits surgelés. Avec une famille nombreuse, les surgelés font partis intégrantes de nos habitudes alimentaires. Je recommande. Même si j'ai été déçu par certains produits mais c'est une question de goût

Une marque indémodable

Playmobil est une marque indémodable, je jouais déjà avec des objets provenant de cette marque étant petite. Le design des pièces est incroyable. J'adore et je recommande !!

Il y a 1 an et 4 mois PAR Marie170

Z est un magasin qui propose de jolis vêtements, accessoires, avec de belles couleurs. C'est une boutique que j'aime beaucoup et que je recommande

un peu chère..

C'est une marque qui proposes de vêtements très jolis, avec une très bonne qualité. Cependant, les prix restent très élevés.. c'est intéressant pour acheter des cadeau ou pour un événement particulier.

Il y a 1 an et 4 mois PAR Marie170

c'est une bonne marque de jouets, avec un rapport qualité prix correct. Il propose des jouets pour tous les âges, des jeux de sociétés, des jeux pour l'extérieur...

Il y a 1 an et 4 mois PAR Marie170

Un très joli puzzle en mousse qui permet à bébé d'être couché ou assis sur un sol plus confortable. Les couleurs et la texture attirent l'oeil de bébé

Il y a 1 an et 4 mois PAR Marie170

C'est une crème hydratante facile à étaler, qui est efficace quand la peau de bébé est sèche. Cette marque possède une bonne gamme de produit pour bébé.

Il y a 1 an et 4 mois PAR Marie170

C'est un très joli livre en tissus, qui propose plusieurs textures, et plusieurs petits bruits qui attire l'oeil de mon petit garçon. Mon bébé de 8 mois adore! Je le recommande

Parfait

C'est un jeu d'éveil très bien! Mon bébé de 8 mois adore, la prise en main pour un bébé de cet âge la est top. Les couleurs, les différents petits objets autour de la vache attire l'oeil de mon petit garçon.