avatar de Marie204

Tous les avis de Marie204

• avatar de Marie204
    Il y a 4 mois PAR Marie204

Offre ambigue

Idem pour moi, je vous déconseille l'utilisation du site Yoopies. Yoopies propose une offre ambiguë basée sur des conditions générales complexes que personne ne lit. Le discours est bien préparé mais il profite ouvertement des parents pressés qui manque de vigilance. En ce qui me concerne malgré le fait que celle-ci était plus chère, j'étais persuadée d'avoir choisi l'offre pour 1 MOIS et uniquement 1 mois en expliquant à mon mari que l'offre annuelle était inutile. Finalement Yoopies continue à prélever directement sur mon compte bancaire le même montant mensuel pendant 12 mois. La RECONDUCTION TACITE et le fait qu'il faut suspendre l'abonnement ne sont pas clairement indiqués. Le système est tellement bien "huilé que les communications mensuelles qui vous sont adressées ressemblent à des offres commerciales ou offres promotionnelles ("Yoopies vous offre 2 heures de gardes") qui ne vous intéressent pas et que vous ne lisez pas. Sauf que apparait en bas de l'email de manière très discrète le détail de votre facture et du montant qui vous sera prélevé. Bien entendu, malgré ma réclamation aucun remboursement ou geste commercial n'est envisageable puisque qu'ils abusent de leurs conditions générales travaillées par des juristes et rappelant les textes de loi. Pour finir, en plus d'abuser des parents pressés, même les profils proposés ne sont pas de qualité, beaucoup de contacts certes, mais les profils ne sont pas à jour et les candidats qui ne répondent pas à vos messages. Pour finir, profil peu fiable, la personne avec qui nous avons commencé à travailler mis fin à son intervention du jour au lendemain à l'aide d'un SMS pendant les vacances scolaires. Nous nous sommes retrouvé à quelques jours de la rentrée sans garde d'enfants. Yoopies à eviter.