avatar de marie34000

marie34000 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de marie34000

la cuillère pour les 1er repas

<strong>Cuillère parfaitement adaptée à la petite bouche de bébé pour ses premiers repas. </strong>Elle est douce et souple. par contre, je regrette qu'après quelques repas, la couleur s'alterne!

une grande surprise!

J'étais septique sur la qualité de cette couche, j'avais un mauvais souvenir des couches Carrefour. Et ben, je suis scotchée, elles sont super absorbantes, je n'ai quasiment eu aucunes fuites la nuit et aucunes le jour. V<strong>raiment top surtout pour le rapport qualité/prix.</strong>

Il y a 6 ans et 5 mois PAR marie34000

la rolls royce des couches pour la nuit

C'est LA couche qu'il vous faut pour la nuit! Super absorbante, même gonflée à bloc, les fesses restent quasi-sèches et surtout le body n'est pas mouillé!!!

Il y a 6 ans et 7 mois PAR marie34000

SUPER

je suis adepte du portage, pour ma 1ère j'avais le hamac, pour le 2ème écharpe de portage et pour ma 3ème j'ai écharpe de portage + l'ergobaby!! <strong>Je l'ai choisi pour le respect de l'ergonomie de l'enfant et sa simplicité d'utilisation</strong>! Je l'ai utilisé à partir de 2 mois pour ma fille quand je vais faire quelques courses car je trouve que l'on peut installer très rapidement bébé et ma fille s'endort quasiment systématiquement tant elle y est bien! Bref, je recommande.

Il y a 6 ans et 7 mois PAR marie34000

grand mais fragile

J'avais mis ce sac sur ma liste de naissance car, je voulais un grand sac avec plein de rangements et au look sympa. Ok pour les rangements, très pratique la petite pochette utilisable en solo sur le devant même si on peut pas mettre beaucoup de couche et que quelques lingette mais cela permet de voyager léger. Par contre, le système de fermeture n'est pas pratique, il manque une fermeture éclair. Et ce qui m'a fait rendre ce sac que j'aimais beaucoup c'est sa fragilité, au bout de 2 mois d'utilisation et pas intensive du tout car on a pas sorti bébé sur un long trajet ou longue période, les séparations intérieures se sont déchirées car mal finies et la fermeture de la pochette de devant se déchirait!