avatar de marie3726

marie3726

marie3726 a 0 ami(s)

Tous les avis de marie3726

Très bien

Très bon site, où l'on trouve tout ce dont on peut avoir besoin pour nos loulous. Les prix sont attractifs, on peut trouver pas mal de produits bénéficiant de promotion et les frais de port sont raisonnables donc parfait. Un site qui fait parti de mes favoris.

Il y a 5 ans et 5 mois PAR marie3726

J'aime bien cette enseigne. Accueil sympa, nous sommes bien conseillés pour nos achats. Et pour ce qui est du SAV, rien à dire. J'ai eu un soucis de poussette et la prise en charge a été très bien. (poussette de prêt proposée en attendant que l'on me l'échange). J'aime bien ce magasin et en plus, la carte de fidélité nous permet de cumuler des points pour avoir des bons d'achat.

Conforama

Je trouve que conforama est une assez bonne enseigne. On peut trouver des choses sympas mais je trouve que pour certains produits, la qualité est un peu limite. Prix abordables, accessibles à un grand public.

Fly

Bonne enseigne, proposant des produits sympas, moderne et de bonne qualité. Par contre, je trouve que c'est tout de même assez cher. Bon magasin.

Sympa

Je vais de temps en temps dans cette enseigne faire des courses et je trouve qu'ils proposent de bons produits. J'y vais pour les légumes , plats préparés pour dépanner... et je suis ravie de mes achats. Les produits sont bons. Un peu cher pour certaines choses. Bonne enseigne tout de même.

Bien !

Je possède plusieurs vêtements et accessoires de cette marque et j'en suis vraiment contente. On peut trouver de bons produits à des prix intéressants pour la pratique du sport, la randonnée... mais aussi pour les enfants. Je conseille.

Très bonne marque

J'ai beaucoup de produits de cette marque dont je suis vraiment satisfaite (télévision, smartphone...) et pour rien, je ne changerai mon matériel Samsung contre une autre marque. Je trouve qu'ils progressent énormément en matière de technologie et pour moi, c'est une marque sûre.

Reconnaissable !

J'aime bien cette marque, les produits sont bons. L'odeur se démarque des autres produits proposés sur le marché. J'ai essayé plusieurs produits de la marque et j'ai été assez satisfaite. Le seul hic est pour moi, trop de produits chimiques, un peu trop de parfums qui assèchent la peau.

Bonne agence.

Je trouve que c'est une très bonne agence de voyage. Nous sommes passés par cette agence à plusieurs reprises. Le personnel est sympa et compétent. Ils proposent des voyages sympas. Au moindre problème, nous pouvons compter sur le personnel de l'agence. Frais un peu cher (même pour les bébés) mais bon, il faut bien qu'il y gagne et pour le service rendu, on peut bien se permettre de payer ça.

Il y a 5 ans et 6 mois PAR marie3726

Sans plus !

J'ai voulu goûter ce produit qui était vendu en promotion et personnellement,je n'ai pas aimé. La texture est particulière, je trouve que c'est pâteux. Le goût n'est pas fantastique. Ce n'est vraiment pas un produit que je rachèterai.