avatar de marie47

marie47

marie47 a 0 ami(s)

Tous les avis de marie47

incontournable!

produit à avoir absolument dans sa trousse à pharmacie pour soulager nos petits après les piqures de moustiques. Je l'ai testé sur moi et c'est vraiment très efficace. Elle est sans parfum, très douce et facile d'utilisation. A conseiller!

Géniales!

de superbes petites trousses qui sont raffinées, très pratiques car on peut y glisser des barrettes pour la petites et des couches pour une ballade avec bébé!

pas convaincue...

<strong>J'ai utilisé ces couches pour ma fille et elle a fait une énorme allergie au bout de 10jours!</strong> Résultat, des brulures partout....! Elle hurlait quand je devais la changer donc <strong>je ne les recommanderai pas.........;</strong>

La crème anti crevasses!

J'ai beaucoup apprécié cette crème pour mon deuxième allaitement. Elle est très efficace, pratique d'utilisation et bébé n'est pas du tout dérangé! A avoir avec soi pour éviter les quelques désagréments de l'allaitement!

très déçue!

j'ai utilisé cette crème qui était recommandée par la maternité et j'en ai été déçue. <strong>Pas efficace, très chère. </strong>J'ai préféré une crème homéopathique castor equi...

impeccables!

Cela m'a beaucoup aidée quand j'ai commencé à avoir des crevasses et bébé n'a pas manifesté un quelconque changement. <strong>Donc adopté par bébé et par la maman! A avoir avec soi au cas où...!</strong>

tout le monde l'adore!!!

un jeu vraiment incontournable: tout le monde y joue et cela lie les différentes générations autour de la même activité! développe l'adresse, l'imagination.

un jeu incontournable!

<strong>Le premier jeu de bataille à avoir</strong>! Les niveaux de couleurs permettent aux plus jeunes de comprendre le jeu et une fois qu'ils ont bien saisi, ils peuvent comparer les chiffres. <strong>Un jeu ludique qui permet de stimuler les enfants!</strong>

très sympa!

un petit livre très sympa qui explique simplement l'entrée à l'école de nos loulous. Histoire qui dédramatise. <strong>Je recommande fortement cette petite lecture!</strong>

Il y a 7 ans et 10 mois PAR marie47

pas convaincue...

étant une adepte de la cuisine maison, j'ai été ravie quand cette gourde est sortie sur le marché! <strong>Mais je l'ai trouvée deçevante à l'utilisation: trop souple et ma fille a eu du mal à gérer, et diffile à nettoyer. Achat trop cher.</strong>