avatar de marie4810

marie4810

marie4810 a 0 ami(s)

Tous les avis de marie4810

Il y a 4 ans et 10 mois PAR marie4810

Excellente crème qui a enlevé en un rien de temps rougeurs et petits boutons sur la peau de mon bébé. Pas chère par rapport à la quantité et la qualité de cette crème.

Ravie ravie !!!

Très contente de ces couches bio qui sont de meilleure qualité et moins chères que certaines grandes marques. Très peu de fuites même avec les selles très liquidés de bébé allaité.

made in france

Très satisfaite de ces biberons qui sont très solides. Plusieurs tailles et modèles disponible, j'ai craqué pour le vintage. En plus c'est du made in France !!!

super!

Super parc avec 3 niveaux différents selon l'âge de bébé et pliable en un rien de temps pour un bon gain de place. Je l'ai commandé sur un site de puériculture allemand où il coûte 2 fois moins cher qu'en France.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR marie4810

parfait pour les petites salles de bains ou les vacances

Ravie de cette baignoire qui ne prend pas de place dans notre toute petite salle de bains. Sera aussi très pratique pour partir en vacances. Seul bémol, le crochet qui permet de maintenir la baignoire fermée s'est cassé très rapidement mais cela ne gêne pas l'utilisation

un vrai petit nid

Une amie m'a prêté le cocoonababy et mon bébé adore être dedans. Dès le retour de la maternité, elle s'est sentie rassurée et y va encore maintenant (elle a 4 mois). Très facile à transporter et pratique car la housse est lavable. Le prix est en revanche très élevé!