avatar de marie63499

marie63499 a 0 ami(s)

Tous les avis de marie63499

Il y a 7 ans et 5 mois PAR marie63499

Anneau de dentition

Moi j'ai trouvé cet anneau de dentition sympathique mais ma fille n'est pas tout à fait du même avis elle l'emmène même pas a la bouche mais joue avec.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR marie63499

Collier d'ambre

J'ai mis un collier d'Ambre a ma fille quand elle a eu 4 mois et jusqu'à présent elle n'a pas trop pleuré a cause de ces dents. Elle a 5 mois passer, la pédiatre nous a dit après examen que ces dents n'allaient pas tarder à sortir on ne s'en est pas rendu compte vu que pas de : pleur ni de rougeur rien elle ne mâchouille même pas ses jouets Il est vraiment adapté a leur petit coup les perlet sont bien séparées par des ti nœuds comme ça si le collier sa casse bébé ne peut pas avaler les perles d'ambre très bien pensé je trouve. Je lui laisse tout le temps sauf pour le bain et aucun souci.

Babycook

On me l'avait conseillé, et maintenant je ne m'en passe plus. Très très utile il fait tout purée compote soupe... Tout en bonne quantité pour bébé. Seul inconvénient : son prix.

Très utile

Parc très pratique très coloré qui une fois plié ne prend pas beaucoup de place donc ce transporte très facilement. Ma fille l'adore. Sur le tapis il y a des tite choses qui fond du bruis et sa l'amuse beaucoup. Il est très grand bébé peux ce retourner comme il veux. On nous l'a offert mais c vrai que son prix est vraiment élevé.

Sac à langer Free Hand de Babymoov

Je possède ce sac a langer, et franchement il est génial il est très grand quand on part pour la journée je met tout dedans et même avec le chauffe biberon a l'intérieur j'ai encore de la place pour y m'être des jouets. Ce sac je m'en passe plus. Un peu gros une fois attaché a la poussette mais c tout.