avatar de mariebella

Mum Intello

Mum Intello

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de mariebella

incontournable!

un des meilleurs Walt Disney/Pixar! l'histoire est belle bien qu'un peu triste au début mais on a envie de savoir ce que vont vivre Marin Némo et Dory pendant leur aventure jusqu'à Sydney! à revoir et revoir encore

à regarder

très belle histoire mais vraiment triste. Un peu à la même image que Bambi. On s'attache très vite à ce petit ourson et on a envie que ça finisse bien pour lui. A regarder absolument si ce n'est pas déjà fait

à voir en famille

film animation très drôle! à revoir des dizaines de fois. Hâte de voir la suite à chaque fois! Ces animaux sont très drôles et l'histoire est bien faîte!

à voir!

super dessin animé! Volt est un chien extraordinaire qui fait rêver les enfants avec ses supers pouvoirs! ça change des autres histoires Disney avec les chiens et c'est bien!!!!

à voir absolument!

un de mes Walt Disney préféré! l'histoire est drôle et intéressante. les musiques sont entraînantes, les personnages rigolos et c'est facile à retenir! tout le monde connait Mowgli!

je recommande!

mon fils adore cette histoire, il se revoit dans ce livre. Le bain moussant, les jeux, l'eau qui éclabousse! histoire est très réaliste! à lire sans modération!

bon livre

mon fils adore ce livre, surtout quand Tchoupi a du chocolat partout c'est rigolo. Par contre la fin est un peu plus subtile et il ne l'a comprend pas trop. Peut être plus tard, il n'a que 27 mois

a acheter!!!

je l'ai acheté à une filleule pour la naissance de sa petite soeur, cela permet de comprendre un peu ce qui se passe depuis que bébé est là. Facile à lire, les images sont simples à comprendre!

super histoire

je l'ai offert à mon neveu de 21mois pour Noel puisqu'il va être grand frère. Voilà de quoi comprendre mieux la grossesse de sa maman avec des mots simples!

je recommande

Ce livre est super! mon fils de 26mois adore que je lui lise avant le dodo du soir. Et depuis il veut commencer à s'habiller tout seul! livre très simple à lire et à comprendre pour l'enfant!