avatar de marielaurebebe19

marielaurebebe19

marielaurebebe19 a 0 ami(s)

Tous les avis de marielaurebebe19

Il y a 6 ans et 4 mois PAR marielaurebebe19

Bon produit

<strong>Ma fille de 2 ans et demi l'a eu à noel.</strong> Au départ j'étais partie pour lui prendre la baby, mais étant introuvable je me suis tourner vers la storio 2. J'ai télécharger les jeux et comptines qu'il y a sur la baby et ma fille l'adore. Entre la prise de photos de videos, les jeux et particulièrement le tchou tchou des formes et amis animaux c'est des moments agréables que l'on passe toute les 2. Elle a déjà bien assimiler les formes et les couleurs. <strong>Les applis sont variées et à prix raisonnable. En ce qui concerne la solidité, j'ai pris la coque en silicone pour la protéger au maximum. </strong> En ce qui concerne la durée de vie des piles, je n'ai rien a dire, même avec un usage intensif (ma fille y joue ms maman y a adhéré aussi) les piles y sont depuis noel et même avant car je l'ai testée, et elles sont toujours utilisables (bon je reconnais que depuis le 28 décembre, elle n'a pas quitté sa sacoche vu que ma fille est partie chez son papa. ) donc a voir si ca tient bien.

Il y a 6 ans et 5 mois PAR marielaurebebe19

Bonne poussette

Poussette récupérée de mon neveu pour les balades à la campagne, Elle est confortable, le cosy se fixe facilement et un niveau à bulle nous informe si le siège est correctement installer dans la voiture. Le dossier a plusieurs inclinaisons possible dont une allongée idéale pour un tout petit bébé. Elle est super maniable. Le seul problème c'est la place qu'elle prend dans la voiture. Il m'arrive de m'en servir encore pour ma puce de 28 mois.

Il y a 6 ans et 7 mois PAR marielaurebebe19

La fille l'a eue étant petite, elle ne s'en est pas beaucoup servi. Pourtant il est facile à prendre par bébé, il se met au frigo et il est facile d'entretien. Idéale pour les bébé qui ne craignent pas le froid.

Il y a 6 ans et 7 mois PAR marielaurebebe19

J'ai offert ce mobile à la naissance de mon neveu. Au départ, juste choisi car le thème de sa chambre était Winnie. <strong>Il est solide car de mon neveu il est passé à ma fille et maintenant c'est ma nièce qui l'utilise et les petits bouts ne l'ont pas épargné</strong> (arrachage des peluches, enlever la tige...). J'ai adoré le fait que l'on puisse choisir avec ou sans les mouvements, le choix entre plusieurs musiques, avec lumière ou sans lumière. Le petit bémol, le petit clic que l'on entend quand le mobile tourne. Il tourne par à coups.

bon lit de voyage

Acheté en promo à la naissance de ma fille, <strong>je m'en suis servi dès son 1er mois avec le réducteur</strong>. Vraiment pratique, je me suis servi du réducteur jusqu'à ses 6 mois environ. Le plus : le plan à langer et les poches pour le rangement des produits et couches est super, on a tout sous la main comme à la maison. Il est facile à transporter grâce à ses 2 roulettes et facile à ouvrir et fermer. Comme tous les lits parapluie, le matelas n'est pas super confortable.

bon rapport qualité prix

J'ai utilisé ce siège auto vers les 6 mois de ma fille la coque devenant trop petite. Il est confortable, le harnais est facile à régler, il dispose de plusieurs inclinaisons. <strong>Il peut s'utiliser aussi bien dos à la route que face à la route</strong>. Il est facile à installer. Je penser que ma fille aurait pu y rester jusqu'à ses 18kg mais non, ma puce est tellement grande que la hauteur du harnais ne suit pas. Du coup je suis obligée de changer. Et le top c'est le bip d'alerte si bébé vient à détacher sa ceinture.

Il y a 6 ans et 8 mois PAR marielaurebebe19

Vraiement super !!!!

L'achat n'était pas prévu pour tout de suite mais une pub de "Gifi" à avancé la date de celui-ci. Eh oui! la boîte de 20 pièces à 3 € ce n'est pas négligeable. J'en ai pris 8 boîtes et ma princesse de 2 ans et sa cousine de 7 mois adorent. Malgré quelques difficultés à bien emboité les pièces, j'ai eu le droit à de belles constructions de la grande, la petite puce étant elle attirée par les couleurs, se sert des Clipo pour faire ses dents. Elle adore jouer aussi avec les petits véhicules. Je suis vraiment contente de cet achat. Plein de bons moments à passer avec ma puce.

Il y a 6 ans et 8 mois PAR marielaurebebe19

Top !!!

Vraiment un bon produit, l'odeur est agréable, pas forte. Je l'utilise depuis la naissance de ma fille et 2 ans aprés je m'en sers toujours. Je la coiffe avec et à la fin elle me demande d'en mettre sur ses poignets et sur son doudou. Le flacon me fait environ 3 mois.

Il y a 6 ans et 9 mois PAR marielaurebebe19

Top top top !!!!

Super produit. Avant j'utilisais le poupina et depuis quelques mois je suis passée au mustela et je préfére. La peau de ma puce est plus douce. il a une super odeur.

Il y a 7 ans et 3 mois PAR marielaurebebe19

Au top !!

Fervente adepte des vide grenier, j'ai trouver ce rehausseur pour chaise pour 10€. et malgrés avoir fait plusieurs enfants avant ma fille, il est toujours aussi impeccable. Pratique grace a sa hauteur réglable et son transport. je l'emmene pour toute les sortie. Sa matière permet un entretien facile, un coup de lingette et hop c tout propre.