avatar de marieline40

marieline40 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de marieline40

bon produit

cette poussette nous a beaucoup servi les 1 ers mois,la nacelle ma puce y a dormi 1 mois et demi et le cosy nous a servi de siege auto..au niveau du hamac je ne le trouve pas tres confortable je trouvè ma fille de travers dedans..nous avons fini par en acquerir une autre car c etait un vrai coup de coeur..pour bb2 nous utiliserons la poucette avec la nacelle et le cosy qui est tres bien .

bon choix

lorsque j etais enceinte nous avions beaucoup entendu parler de la chicco.nous en avons achetè une d occasion...puis on a vite regretté car un vrai coup de foudre pour la loola.meme si la nôtre était bien nous voulions absolument la loola et un jour on a craqué mais notre puce avait 6 mois donc on a acheté que la poussette.nous ne regrettons pas elle a l air super confortable,super design un petit bemol pour la maniabilitè,je me debrouillè mieux avec l autre,niveau encombrement j ai une twingo et le fait de pouvoir dissocier le hamac du chassis est très pratique surtout si je fais des courses.vu le prix et le fait qu on l ai eu "tard" nous l utiliserons comme poussette canne et on la gardera pour bb2..le seul regret que j ai c est de ne pas l avoir eu avant!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR marieline40

y a rien a dire ils sont super surtout la tetine en fait au debut je n avais pas ces biberons et j ai juste achetè les tetines qui s adaptent tres bien sur les biberons a col large et qui se sont revelè etre un vrai petit miracle...quand ma fille a grandi sans hesitation j ai achetè les grands biberons dodies et on s en sert encore :)

le domoo

ce transat je le trouve bien et pas bien a la fois.ayant eu un bebe qui etais sujet aux rgo et aux coliques elle ne suportais pas de restè immobile donc les 1 er mois je m en suis quazi jamais servi...apres j ai voulu recommencer a l y mettre ca a etè un moment mais des qu elle a commencè avraiment gigotè il n est pas tres stable ce produit est quand meme onereux et pour l usage que j en ai eu j ai pas l impression de l avoir vraiment rentabilisè .ma fille a 10 mois je l ai mis en mode pouf elle s en sers pour se redresser jespere que la partie pouf nous sera plus utile que la partie transat

Il y a 7 ans et 7 mois PAR marieline40

tres bon produit utilisable des la naissance

cette petite baignoire nous a bien servi les lors des 1 ers mois de notre fille.le transat integrè est top!!