avatar de Mariella

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de Mariella

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Mariella

Une marque référente

J'aime beaucoup ce produit qui est selon moi un basique pour le change de bébé. La texture est parfaite, le produit est efficace, je le rachète régulièrement.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Mariella

J'ai eu l'occasion de tester ce produit dans une box, il est top top! Le parfum est juste envoutant... La texture est agréable, idéal en été, il laisse les cheveux tout doux.

Une très bonne marque

J'adore les bodies ABSORBA!! Le tissu est vraiment de qualité, ils ne bougent pas au lavage, ont de beaux motifs et belles couleurs. Les pressions ne sont pas fragile ce qui est important selon moi.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Mariella

Un produit correct pour un prix plus que raisonnable. Un bon parfum et un rinçage facile. J'aime bien les produits de la gamme Rivadouce, ils sont en général assez sympa.

J'aime beaucoup!

J'aime beaucoup les TSUM TSUM très à la mode en ce moment... Une belle collection à faire et une jolie déco sur l'étagère... Il y a une très grande variété de personnages, de Minnie à la Reine des Neiges, c'est formidable, je suis très fan.

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Mariella

Arche de jeu

Cette arche de jeux universelle est très pratique car adaptée en toute circonstances... Du transat à la poussette jusqu'à la voiture, ça devient une élément indispensable. De plus il est très coloré et participe bien à l'éveil.

La petite sirène.

Je met 10/10 aux dessins animés Walt Disney ... Ce sont des classique dont je ne me lasserais jamais... Jolie histoire, jolis dessins... à voir et revoir...

un classic

Un classique Walt Disney!!! Comment mettre en dessous de 10 pour ce dvd?! Nous avons tous baigné dans les aventures de Pinocchio. J'aime beaucoup, c'est toute mon enfance et je compte le transmettre à ma fille plus tard.

Hook

Très bon film. Ca fait partit des fils que je regardais étant petite et les enfants des copines ou les petits neveux et nièces se régalent à le regarder. Je compte le garder pour ma fille dans quelques années car c'est pour moi un indémodable.

jeu en famille ou amis

Bon jeu, une véritable partie de plaisir entre ami ou en famille... Il accompagne les soirées jeux de sociétés pour tout âges. La durée des parties est raisonnable, les tout petits arrivent très bien à suivre.