avatar de mariemae

mariemae

mariemae a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de mariemae

Il y a 6 ans et 5 mois PAR mariemae

veille sur mes enfants....

Une chouette veilleuse pour mes garçons qui avaient besoin d'un petit point de lumière dans leur chambre pour se repérer pour aller faire pipi et trouver la porte de la chambre rapidement. <strong>Par contre, je trouve que son prix est cher malgré le fait qu'elle soit de qualité, et qu'elle ai une grande autonomie. </strong> Il ne faut pas oublier de la recharger malheureusement, il n'y a pas de "jauge" pour savoir ou en est l'autonomie.

Il y a 7 ans et 1 mois PAR mariemae

bof

Ma fille était super contente de se faire offrir ce jeu pour son anniversaire mais mise à part la joie qu'elle a eu de le recevoir, et de trouver les 5 Petshops, elle a laissé tomber le jeu : un peu dur pour elle et à deux c'est pas amusant.. du coup un cadeau coup de coeur qui n'a pas duré dommage!!!!

Il y a 7 ans et 5 mois PAR mariemae

ravie

<strong>c'est la crème qui a sauvre les fesses de mon fils</strong>, depuis qu'il a commencé a faire ses dents, il n'a pas arrêter de faire des érythèmes fessiers a répétitions, j'ai donc investi chaque mois dans un tube de bépanthen, ca lui a sauvé ses fesses et moi ca m'a aidé a le calmer!!!!

génial

cela fait maintenant 3ans et demi que l'on a le garage à la maison, malgré le temps et l'utilisation intensive il est toujours en très bon état, a part les autocollants. a 4ans et 2ans et 7mois mas loulous aiment toujours autant, ils s'en servent avec toutes leur voiture, le garage est balader dans toutes la maison.

super malgré le prix

une super ferme, bon ils ne peuvent pas la construire seuls mais mes enfants y jouent vraiment bien, c'est résistant heureusement vu le prix.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR mariemae

très résistant, mes loulous ne s'en lassent pas, ils adorent, au début c'était surtout déconstruire, mais maintenant ils jouent pendant des heures en se racontant leurs histoires, j'aime beaucoup!!!

le top

mes enfants l'ont tous adorés, il est super pratique, sert aussi de marche pieds, et est très stable, de plus il sert aussi pour réducteur pour apprivoiser le wc sans avoir la crainte de tomber!!!!

Il y a 7 ans et 10 mois PAR mariemae

ce pot est bien, il est confortable pour les petits popotin, mais il est mieux pour les filles que pour les garçon, en effet mon fils faisait systématiquement pipi au dessus, alors il devait se tenir le zizi pour que le pipi reste dedans.

économique

on a besoin de peu d'eau comparé a une baignoire normale, par contre je n'ai mis mon fils dedans qu'a ses 5mois, quand il commencait a presque tenir assis seul.avant, il n'était pas bien et moi pas trop rassurée!!!depuis on s'en sert toujours, même si elle est conseillée jusqu'au 12 mois de l'enfant.étant un petit gabarit niveau poids mon fils y rentre encore a ses15mois.

Il y a 7 ans et 11 mois PAR mariemae

le thermomètre n'a pas fonctionné longtemps

un thermomètre joli certe mais qui n'a pas rempli sa fonction de thermomètre bien longtemps.le nettoyage n'est pas facile non plus, en partant en vacances 15jours je suis revenue du noir s'était mis un peu partout et ca n'est pas bien partit.