avatar de marilana35

Nounou

Nounou

Tous les avis de marilana35

Il y a 3 ans et 8 mois PAR marilana35

idéal pour les peaux sèches

Je n'utilise que ça pour mon fils qui a la peau très sèche avec eczéma et j'en suis ravie , ce gel douche nourrit très bien sa peau contrairement aux autres gel douche classique qui ont tendance à déssecher la peau.

trop mignonne

Cette poupée est trop mignonne ma fille l'a ainsi que d'autres de la même collection et ce sont ses préférées , elles sont agréables à manier, elles sentent bons et sont juste à la bonne taille pour jouer avec.De plus le prix est correct.

Moyen

Mon fils l' a eu lorsqu'il avait 9 mois il en a aujourd'hui 21 mois et il n'a jamais accroché avec .Le design est joli mais la prise en main pas terrible peut être trop lourd pour de petites mains.

très bon jouet

Mon fils de 21 mois l'a eu pour noël et il adore c'est devenu son jouet préféré il ne la lâche plus.Pour moi c'est le jeu indémodable et incontournable pour les petits.En plus elle est très jolie.Je recommande donc ce jouet .

moyen

Je l'ai offert à mon fils de 21 mois pour noël j'ai été séduite par son apparence c'est vrai qu'il est très mignon mais après l'avoir essayer je suis déçu finalement il ne fait pas grand chose et mon fils n'accroche pas avec pour le moment .Par contre son frère et sa soeur rigolent bien lorsque bébo répète ce qu'ils disent.

Pas mal

C'est un jeu sympa qui change de la pâte à modeler classique , la texture est agréable et facile à travailler et puis c'est bien connu les enfants adorent le sable alors du sable à la maison c'est chouette.Le seul point négatif serait son prix un peu élevé.

un vrai coup de coeur

Mon petit garçon de 4 ans est maintenant abonné à tralalire pour la deuxième année et il adore et moi aussi , il l'attend tout les mois avec impatience dans la boite aux lettres.Tralalire c'est pleins d'humour et de douceur un vrai coup de coeur.

Géniale

L'appareil indispensable pour toutes les mamans,je l'ai eu pour ma fille pour mon fils et je l'ai encore pour mon 2 ème fils c'est génial C'est rapide et pratique bébé a un bon repas maison en 5 minutes!Et on plus cela fait faire des économies!

mon biberon fétiche

J'adore ce biberon il a fait mes 3 enfants et c'est le seul qui à convenu ils l'ont adopté tout de suite contrairement aux autres.

mitigé

J'ai acheter cette baignoire pour partir en vacances car cela ne prend pas de place mais je trouve pas évident à gonfler et pas très confort .