avatar de marilore

Mum Intello

Mum Intello

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de marilore

Il y a 2 ans et 6 mois PAR marilore

Très beau dessin animé

Ce dessin animé est très beau c'est une belle histoire les dessins sont très bien fait. Ma fille l'adore et le regarde en boucle sans se lasser. Je le conseil a tous les parents.

Moches!!

Je trouve ces peluches vraiment inutiles!! Elles ne peuvent pas servir de doudou ni faire beau car personnellement je les trouvent très moches. Elles s'empilent c'est tout pas terrible

très divertissant!!

Ce circuit vtech est certes un peu cher mais les enfants l'adore filles comme garçons. Il y a beaucoup d'activités il est très ludique pour les enfants

Joli souvenir

Ce produit est très bien pour gardé un joli souvenir des premiers mois de bébé. C'est très facile a faire je l'ai fait ma fille n'avait que 2 mois c'est très simple et ça sèche vite.

liniment top

Ce liniment est très bien pour la peau délicate des petites fesses de bébé. Le prix peu paraître un peu élevé mais le flacon dure très longtemps donc c'est pas très cher et évite les rougeurs

vtech

Ce jouet est super pour les enfants. Ma fille l'a eu en cadeau il y a quelques mois déjà elle s'amusait avec et maintenant elle s'amuse a les empiler. Ils sont facile à manier et les musiques sont rigolotes.

tondeuse

Cette tondeuse est très réaliste sans le bruit (ça c'est bien) et pas cher du tout Les enfants aiment jouer avec et ne s'en lasse pas c'est vraiment bien je recommande ce jouet

Aspirateur

Cet aspirateur est un peu cher mais très réaliste et résistant Bon je n'ai pas laisser les billes de polystyrène encore à ma fille car elle est un peu petite mais elle peu passer l'aspirateur en même temps que moi c'est super ;)

Docteur la peluche

C'est vrai que cette mallette est très réussie, très réaliste par rapport au dessin animé et les ustensiles sont plutôt solides Mais le prix reste très élevé pour ce que c'est comme tous ce qui est Disney d'ailleurs.

smoby

Nous avons acheté ce super marché à notre fille et on est un peu déçu C'est vrai que c'est bien fait, réaliste et avec beaucoup de détail mais c'est as très solide, les enfants passent leur temps à tout démonter c'est dommage