avatar de marina27

Profession médicale

Tous les avis de marina27

Il y a 4 ans et 3 mois PAR marina27

j 'adore

cet anneau de dentition est super , grâce a sa forme en triangle , les enfants ont une grandes faciliter de manipulation , il est très pratique , il possédé une boite de rangement, j ai adorer pour mon fils .

Il y a 4 ans et 4 mois PAR marina27

Très bon

Très bon produit . Vraiment adapter à l âge de l enfant . Très bon goûts. Je recommande absolument ce produit . Très bon goût des vrai fruits .

pas top

j'ai tester les biberons de cette marque et mon fils n'en a jamais voulus, de plus c 'est une vrai galère a nettoyer du a ses courbes. donc pour moi sa n 'azura pas été une réussite.

bon produit

c 'est un très bon produit mon fils a beaucoup jouer avec avec le petit cochon qui vibre , il y a beaucoup d aspect a toucher ce qui est très bien pour l 'éveil des enfants , les couleurs sont attractif.

le top

ce produit est une drogue! mais j 'essaye de ne pas en acheter souvent car le pot ne fait pas long feu chez nous . le gout est juste top mais reste gras et prix un peu onéreux pour la quantité du produits .

j 'adore

J'utilise cette eau nettoyante tous les jours et je la trouve très bien. Elle sent bon et démaquille bien sans laisser de trace Elle laisse une peau douce . j 'adore ce produit et le recommande

bon

j 'achète très souvent les chocapic et nous adorons ça aussi bien mon conjoint et moi meme que notre fils de 16 mois. elles ont un réel gout de chocolat et son croustillantes. La quantité du paquet est adapté .

Il y a 4 ans et 6 mois PAR marina27

Auchan est une grande chaîne de magasin avec de très bon produits pour différents budgets grand choix de produits j 'adore cette enseigne j'y faits mes courses tout le temps ...

tres bien

ce produit est très bien mon fils en mange depuis ces 12 mois. a ma grande surprise ce gâteaux ne met pas de miettes partout ou du chocolat partout. les gâteaux ont une taille adapté a l 'age des enfants . je recommande.

tres bon produit

J'aime beaucoup ce liniment. c 'est un trés bon produit il est très pratique et très facile a utiliser, l 'odeur est agréable et bonne texture du produit.