avatar de marina34490

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de marina34490

bébé confort

je suis une grande fan de cette marque de la poussette au siege auto en passant par la chaise haute le coffret repas les biberons et meme les lingettes anti bacteriennes lorsque j'en trouve. pour moi c'st un gage de qualité plus de 30 ans que la marque au petit éléphant existe et elle est tip top niveau confort. je recommande cette grande marque

p'tit bisou

j ai acheté des vêtements de cette marque chez aubert pour la naissance de mon fils. je trouve ces produits très beau et très agréable à porter au vu de leur douceur. je recommande cette amrque

babywalz

j ai commandé il y a quelques années pour ma fille ainée et je n'ai pas été déçue. la livraison est rapide et soignée. il y a beaucoup de choix concernant les jouets d'éveil en bois. je recommande ce site

disney store

c'est le magasin qui fait briller les yeux de mes enfants...on peut y trouver toutes sortes de produits allant de la peluche aux couverts. et ce n'est pas plus excessifs qu'a un autre endroit. je recommande cette enseigne

Il y a 4 ans et 10 mois PAR marina34490

autour de bébé top celui de béziers flop

je trouve ce site ainsi que les magasin très bien. par contre le magasin de chez moi est composé d'une équipe dirigée par un véritable c*** qui m'a escroqué mon chèque cadeau soit 10% du montant de la liste en 2007...et oui je suis un peu rancunière tout de même sur une liste à 4000 euros ça fait mal. je recommande cette enseigne mais sûrement pas le magasin de béziers dans l'hérault

sauthon

que dire de sauthon.... des produits et un service client a hauteur de leurs tarifs que ce soit le mobilier ou la déco ils savent nous surprendre agréablement moi j'ai craqué pour le thème oscar et lazare et vous et si je devais choisir un autre thème ca serait mister bouh je recommande ces produits qui sont d'une excellente qualité

mixa

j achète surtout les lingettes mixa bébé au liat de toilette et elles laissent une odeur très agréable sur le corps de mon petitou j adore cette odeur je recomande ces produit c'est pour moi une marque de qualité

playmobil

cette marque fait partie des marques qui ont traversé le temps. incassable et inusable les jouets de cette marque passent facilement de générations en générations je recommande sans aucune hésitation ces produits

zara

vetements de très bonne qualité qui ne bougent pas et ne perdent aucune couleurs au lavage. dommage que les stocks partent si vite dans les magasins. je recommande ce produit

Il y a 4 ans et 10 mois PAR marina34490

balancelle sweet peace de graco

cette balancelle est très encombrante et très lourde on peut y branche un lecteur mp3 ce qui permet à bébé d'être bercer au son de nos musiques les musiques qu'il y a dessus sont variées du bruit de la nature aux bruits de la mer en passant par le chant des oiseaux ainsi que les bruits du coeur de la maman plusieurs vitesses mais les vitesses 4 et 5 balancent pas mal tout de même ça secoue même je trouve que le prix est exhorbitant à acheter d'occasion je recommande tout de même ce produit