avatar de Marinanthony

Marinanthony

Marinanthony a 0 ami(s)

Tous les avis de Marinanthony

solide

ce piano apprend des melodie , les nom de animaux et leurs bruits , et demande a bebe dassocié les sons avec les couleurs ou les image .... tres solide mais pas de son reglable

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Marinanthony

poste de musique pour bebe

ce petit poste est top , espace de rangement des disque et encoche pour les inserer. cela permet a bebe de se concentrer pour insere les disque et apprend les mots "ouvert" et "fermé" et différentes medlodie. ma fille de 18 mois sen sert sans notre aide

ideal a partir de 18 mois

joli couleurs vive pour ce garage, qui se monte facilement. plusieurs encoche différentes pour les voitures qui declenche des musique différentes. ma fille la eu pour ses 1 ans mais elle a réellement jouer avec partir de 18 mois. cela laide a tourner la manivelle pour monter lascenseur ou a faire rouler les voitures sur" les rails " bref au dela du jeu cela aide pour la motricite fine

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Marinanthony

petit ballon doux a toucher

ballon adapte au petites main, aux couleurs tres douce assortie a la chambre de bébé, texture très douce . il a également une petite senteur douce.

gout un peu chimique

gout un peu chimique mais ma fille aime bien, texture adapté pour bebe qui mange seul a la cuillere, des bon morceau de pate .. le prix est tres correct

tres bon

ma fille adore cette recette, jen ai toujours dans le placard pour les soirs ou je nai pas le temps de cuisiné et meme a 18 mois passe, la texture convient parfaitement . cest tres bon

delicieux

le gout est délicieux on dirait un plat fait maison, dommage que la texture soit trop lisse ( ma fille aime plus de texture ) le prix un peu eleve mais cest bio et délicieux donc jen ai acheter regulieremement

vanille cerise

la cerise associé a la vanille permet de faire decouvrir de nouveau gout a bebe, la vanille adoucit la cerise. la contenance est top et le prix aussi. ma fille aime bien

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Marinanthony

trop liquide et contenance trop importante

seul le prix est un point positif car ces coupelles ont une contenance trop imortante, une tecture trop fluide et un gout pas top, mes filles naiment pas cette maque de compote aux pruneau

gout a ameliorer

l,association pomme et biscuit me semblait etre gourmande sauf que cela na pas plus a ma fille. cela rend la texture un peu pateuse en bouche et un gout pas tres agreable. je prefere emiéte des biscuits directement dans sa compote