avatar de marinasophia

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de marinasophia

Merveilleux

Ce parc est magnifique! Il fait rêver les grands et les petits ! En traversant les portes du parc nous voilà transporte dans un monde merveilleux et féerique. Les décors sont magnifiques et les attractions amusantes. Le séjour est très cher mais ça en vaut vraiment le coup car ç est le plus beau parc qui existe

Très bon petits pots

J aime beaucoup les petits pots de la marque hipp. Pour des produits bio le prix et très abordable. Hipp propose d excellentes recettes et moi j adore la recette de courgettes.

Excellent

Pour moi ç est la meilleure marque de compotes. Le goût est parfait et bien sucré comme j aime. Il y a de grands choix de parfum et on y retrouve parfaitement le bon goût des fruits

Les meilleurs

Pour moi ce sont les meilleurs petits pots. Les goût sont excellents et la texture parfaite pour les petits. Dommage qu il n y ai pas plus de variété dans les recettes mais pour les basics les petits pots bledina sont de loin les meilleurs

Très bonne marque

La marque Nestlé propose d excellents produits que ce soit laits, repas ou desserts. J aime beaucoup la grande variété de recettes. Les desserts sont également très bons et très onctueux

J adore

J adore le site d oxybul car il est clair et simple. Il permet de trouver un très grand nombre de articles super par différents mode de recherche, que ce soit par l âge ou la catégorie des articles. De plus on y trouve de vraies merveilles car certains jouets on été créé par des parents ou professeurs et sont parfaitement adaptés au développement de l enfant

Super surtout pour cadeaux

J aime beaucoup le style de tao. Ce sont des vêtements de bonnes qualité et originaux ce que j aime le plus ç est les exemples de tenues complètes. On m à offert beaucoup de ensemble quand ma fille est née et j ai à chaque fois adoré. J aime aussi offrir des cadeaux de cette enseigne pour la facilité à créer des tenues complètes originales et modernes.

Conquise

J aime beaucoup cette marques car je y trouve toujours de supes vêtements à des prix très abordables et surtout de excellente qualité. Je recommande surtout pour les pyjamas car ils sont vraiment doux et confortable. Et en période de soldes les articles sont limite bradés.

Classique

La marque playmobile est incontournable depuis des décennies. J adore tous ses jouets et surtout sa large gamme. Ici on a commencé avec les playmobile 1 2 3 parfaitement adapté aux tous petits puis on est passé dans les autres gammes en grandissant. Il y en a vraiment pour tous les deux goûts des dragons, pirates aux princesses en passant par l ecole... ma fille adore et moi j admire

Kit très complet

Ma fille adore la pâte à modeler et j aime bcp cette sacoche car elle contient énormément de accessoires et permet à l enfant de jouer pendant des heures en laissant libre court à son imagination