marinasophia

haguenau

• sophia, 5 ans

Tous les avis de marinasophia

• SUR Disneyland Paris

Merveilleux

9.8

Ce parc est magnifique! Il fait rêver les grands et les petits ! En traversant les portes du parc nous voilà transporte dans un monde merveilleux et féerique. Les décors sont magnifiques et les attractions amusantes. Le séjour est très cher mais ça en vaut vraiment le coup car ç est le plus beau parc qui existe

• SUR HIPP

Très bon petits pots

9.7

J aime beaucoup les petits pots de la marque hipp. Pour des produits bio le prix et très abordable. Hipp propose d excellentes recettes et moi j adore la recette de courgettes.

• SUR Ficello

Ma fille est persuadée qu elle n aime pas le fromage pourtant elle passe ses journées à manger des ficello sans se rendre compte que ç est du fromage. Le packaging et amusant pour les enfants et très pratique pour emmener partout. Que ce soit les nature ou à l emmental ma fille adore

• SUR Andros

Excellent

Pour moi ç est la meilleure marque de compotes. Le goût est parfait et bien sucré comme j aime. Il y a de grands choix de parfum et on y retrouve parfaitement le bon goût des fruits

• SUR Blédina

Les meilleurs

Pour moi ce sont les meilleurs petits pots. Les goût sont excellents et la texture parfaite pour les petits. Dommage qu il n y ai pas plus de variété dans les recettes mais pour les basics les petits pots bledina sont de loin les meilleurs

• SUR Nestlé

Très bonne marque

9.4

La marque Nestlé propose d excellents produits que ce soit laits, repas ou desserts. J aime beaucoup la grande variété de recettes. Les desserts sont également très bons et très onctueux

• SUR Oxybul.com

J adore

9.9

J adore le site d oxybul car il est clair et simple. Il permet de trouver un très grand nombre de articles super par différents mode de recherche, que ce soit par l âge ou la catégorie des articles. De plus on y trouve de vraies merveilles car certains jouets on été créé par des parents ou professeurs et sont parfaitement adaptés au développement de l enfant

• SUR Tape à l'oeil

Super surtout pour cadeaux

9.5

J aime beaucoup le style de tao. Ce sont des vêtements de bonnes qualité et originaux ce que j aime le plus ç est les exemples de tenues complètes. On m à offert beaucoup de ensemble quand ma fille est née et j ai à chaque fois adoré. J aime aussi offrir des cadeaux de cette enseigne pour la facilité à créer des tenues complètes originales et modernes.

• SUR C&A

Conquise

9.9

J aime beaucoup cette marques car je y trouve toujours de supes vêtements à des prix très abordables et surtout de excellente qualité. Je recommande surtout pour les pyjamas car ils sont vraiment doux et confortable. Et en période de soldes les articles sont limite bradés.

• SUR Playmobil

Classique

La marque playmobile est incontournable depuis des décennies. J adore tous ses jouets et surtout sa large gamme. Ici on a commencé avec les playmobile 1 2 3 parfaitement adapté aux tous petits puis on est passé dans les autres gammes en grandissant. Il y en a vraiment pour tous les deux goûts des dragons, pirates aux princesses en passant par l ecole... ma fille adore et moi j admire

• SUR La sacoche de modelage - Play-Doh

Kit très complet

9.4

Ma fille adore la pâte à modeler et j aime bcp cette sacoche car elle contient énormément de accessoires et permet à l enfant de jouer pendant des heures en laissant libre court à son imagination

• SUR Le Méga pâtissier

Amusant

Ma fille adore jouer avec la pâte à modeler et encore plus depuis que elle nous fait plein de pâtisseries grâce à ce jouet. Très joli, de belles couleurs et facile d'utilisation utilisation pour les petits. De bonne qualité, je ne regrette pas du tout cet achat

• SUR Oeufs Playmobil

Original

J ai découvert ces oueds à paques et j ai trouvé l idée très originale. Ma fille était ravie de trouver un oeuf playmobile au milieu des oeufs en chocolat.

• SUR Poupées animator's Princesses

Magnifique

9.7

Ces poupées sont magnifiques, elles sont tellement belles que ç est dommage de les sortir de l emballage. Ce sont de vraies poupées de collection très réalistes. Le prix est vraiment correct vu la qualité des poupées. Dommages que tous les modèles ne soit pas toujours disponible sur le site de disney store car elles sont victimes de leur succès.

• SUR Ma grande maison magique Tut Tut Bolides Vtech

Très attrayant

8.9

Ma fille adore ce jouet. Il est très complet et lui permet de jouet pendant de longs moments. Il mélange la maison et le circuit ce qui permet à l enfant de se créer un vrai monde imaginaire. De plus il est de bonne qualité, se construit facilement et ne se décrocher pas toutes les deux minutes comme certains autres jouets.

• SUR Sylvanian Cabane dans les arbres

Magnifique mais cher

C'est une magnifique collection mais je l'a trouve très cher car tout se paye. Les univers sont originaux mais il faut savoir qu'ils comprennent un grand nombre de très petites pièce et que chaque accessoire supplémentaire à un prix assez élevé

• SUR Biberon Ultra Tommee Tippee

Pas top

J"e regrette que ces biberons aient une forme si particulière car ils ne sont pas compatibles avec tous les chauffe biberons et je trouve les tétines très chère. C'est un achat que je regrette de plus ma fille avait du mal a boire avec d'autre tétines après avoir utilisé celles là

• SUR Boisson Oasis Tropical

excellent

le goût est excellent surtout lorsqu'il est bien frais. Le seul défaut c'est la taille de la bouteille qui est assez grosse et pas toujours facile a tenir. Mais sinon c'est une très bonne boisson rafraichissante. moi j'adore son goût bien sucré

• SUR Fauteuil Club Frozen La Reine des Neiges

Un peu chèr

Je trouve ce fauteuil un peu chèr mais cohérent avec les prix des concurrent. Le design et sympa et surtout plait énormémént a ma fille. Il est pratique car très leger et facile a nettoyer. Il est relativement mou donc l'enfant ne se fait pas mal. C'est un très bon fauteuil car il est simple

• SUR Lait Corps sous la Douche Nourrissant Nivea

De manière général j'adore les produits nivéa car il sont très doux et très respectueux de la peau. Ce lait est tout aussi génial il s'etale bien et se rince facilement et rends la peau très douce et laisse ce petit parfum léger de nivéa que j'adore

• SUR Hochet Pitilion Djeco

pas top

Ce hochet est très mignon et amuse bien les tous petits de plus il offre une très bonne prise en main. Néanmoins je le trouve un peu trop chèr ( heureusement que c'atait un cadeau pour ma fille) et trop dur pour les bébé qui sont souvent maladroit et donc on tendance a se le taper sans faire expret sur la tête ou même dans les dents