avatar de marine566

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de marine566

suepr banania

J'adore ce chocolat Banania , le soir dans un lait miam miam lol. Très bon gout, se dilue parfaitement dans le lait. Très bonne marque mais le prix reste quand même élevé

BENCO au top

Mes grands adorent ce chocolat BENCO. l'indémodable depuis des années lol. Super bon chocolat qui se font très bien dans le lait avec une très bonne saveur. je recommande vraiment.

Nesquick au top

Super bon chocolat en poudre qu'adore les enfants. Ma fille me réclame souvent le "lapin" lool !! Super bon pour le petit déjeuner. Pratiquer dans sa boite référable. Je recommande

super bon

Super produit au top pour les petits comme les grands. On adore se boire ça à la maison. Un Bon lait Au bon gout de chocolat. Miam !!!! je recomande

Il y a 4 ans et 5 mois PAR marine566

super ouvrage de oui oui permettant a l'enfant de comprendre rapidement et surtout clairement. le vocabulaire est très adapté tout commes les illustrations . je recommande ma fille adore !

Il y a 4 ans et 5 mois PAR marine566

Super bouquin pour les plus petits qui exposent a l'enfant divers matières a toucher avec divers images et coloris tout en ayant une histoire logique. je recommande

Il y a 4 ans et 5 mois PAR marine566

ce Super petit bouquin est parfait pour les plus petits qui ne savent pas lire ou encore les plus grand qui commencent a lire seuls .". Vocabulaire très adapté, illustrations très bien, très colorés et sympa ! faites. Je recommande +++++ .

Super collection

Super collection de livres hachette avec pour titre OUI OIU . des personnages formidables qui attirent les plus petits. de plus oui oui est vraiment l'ncontournable des enfants depuis des années. Indémodable! je recommande ++++

Il y a 4 ans et 5 mois PAR marine566

Oui oui l'incontournable des plus petits depuis des années ! Ce livre permet a l'enfant de comprendre les choses de la vie quotidienne tout comme avec les petits ours brun sauf qu'ici c'est l'univers de oui oui !

topissime

Permet a l'enfant d'apprendre en lisant ou encore aux parents de lire pour les plus petits afins de leur apprendre defférentes choses et notemment ici le temps qu'il va faire !