avatar de Marine76

Aucun badges

Tous les avis de Marine76

Il y a 4 mois PAR Marine76

Jouet complet et ludique

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester avec ma fille de 22 mois ce Train Bla Bla Blocks. Dès la réception ma fille a été très intéressée par ce jouet plein de couleurs. Il est très facile à utiliser, un seul bouton sur la base interactive permet de régler le volume sonore (2 niveaux disponibles) ou de l'éteindre. Les blocs interactifs permettent de découvrir les couleurs, les métiers et les chiffres, il suffit de les insérer dans la base, et elle annonce ce qui dessiné dessus. Les blocs de constructions sont très facile à manipuler par des jeunes enfants, de bonne taille, et facile à empiler. Ma fille adore emboîter et désemboîter les blocs sur les wagons. C'est un jeu très complet à la fois ludique et éducatif, qui permet de développer la motricité fine et l'imagination. Je pense qu'il va pouvoir suivre ma fille pendant longtemps dans ses différents apprentissages.

Il y a 4 mois PAR Marine76

Jouet ludique et éducatif !

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester La Maison Alphabet Interactive Bla Bla Blocks de Vtech avec ma fille de 22 mois. Ce jouet lui a tout de suite plus, les formes faciles à manipuler et empiler, les couleurs vives, les comptines…sont attrayants pour les petits. Très facile à utiliser, il suffit de régler le volume sonore sur la base interactive (2 niveaux proposés) et l’on peut commencer à jouer. Le jouet est très complet 60 formes, dont 2 fenêtres et 1 portes, et 2 personnages, qui offre ne multitude de possibilités de construction et d’assemblage, les blocs étant suffisamment rigides pour que les constructions en hauteur tiennent bien. C'est un jouet très complet qui stimule à la fois la motricité fine, l’imagination et le langage. Il combine en un seul, plusieurs jouets d’éveil et d’apprentissage, pour différents stades de développement de l’enfant. La fonction interactive propose les mots du quotidien, les animaux, les lettres et les couleurs, pour l’instant ma fille s’intéresse surtout aux sons des animaux et aux comptines. Il existe d’autres univers Bla Bla Blocks, comme le Train ou le Camion, qui sont compatibles entre eux, les bases interactives reconnaissent les blocs des autres univers, ce qui permet de multiplier les apprentissages et les sources d’imaginations. Le seul reproche que je pourrais faire à ce jouet, et que les blocs sont un peu durs à retirer de la base interactive pour les plus jeunes, ma fille ne peut donc pas pour l’instant jouet en totale autonomie.

Il y a 6 mois PAR Marine76

Très bon babyphone, simple et efficace

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester ce babyphone pendant quelques semaines. Tout d’abord, il est très simple à utiliser, on le branche et cela fonctionne immédiatement, pas besoin de connecter les unités entres elles, cela se fait automatiquement. La notice est claire, bien que peut utile car ce produit est très intuitif du point de vue de son utilisation. Un bouton, une fonction avec des pictos clairs et un affichage sur l’écran LCD. L’unité parent est fournie avec une batterie et une alimentation secteur, on peut donc choisir de la brancher ou non. Il est seulement dommage de ne pas avoir prévu un fonctionnement avec de simples piles car je ne suis pas sûre que l’on puisse trouver une batterie de rechange si besoin. Coté utilisation, le son est clair, les fonctions veilleuses et berceuses très pratiques, la lumière est douce et les mélodies agréables. Je n’ai pas eu l’occasion de tester la fonction talkie-walkie, mais cela reste un plus.

Il y a 1 an et 9 mois PAR Marine76

Très joli livre, de belle qualité

J'ai eu l'occasion de tester ce livre photo. La qualité du papier et de l'impression, et le rendu des couleurs sont clairement au dessus du lot par rapport à d'autres livres photos plus classiques. Le format reliure à plat permet une mise en page plus créative car il n'y a plus de problème de reliure. L'outil de création est assez simple et intuitif, cependant je regrette qu'il n'y est pas plus de fonds originaux (simplement des couleurs unis), ainsi que des filtres, des stickers... pour des créations un peu plus originales. Son prix étant un peu élevé, je pense que c'est un livre photos à réservé aux grandes occasions, pour ma part ce fut pour le livre de naissance de ma fille.