avatar de Marine76

Aucun badges

Tous les avis de Marine76

• avatar de Marine76
    Il y a 25 jour PAR Marine76

Très bon babyphone, simple et efficace

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester ce babyphone pendant quelques semaines. Tout d’abord, il est très simple à utiliser, on le branche et cela fonctionne immédiatement, pas besoin de connecter les unités entres elles, cela se fait automatiquement. La notice est claire, bien que peut utile car ce produit est très intuitif du point de vue de son utilisation. Un bouton, une fonction avec des pictos clairs et un affichage sur l’écran LCD. L’unité parent est fournie avec une batterie et une alimentation secteur, on peut donc choisir de la brancher ou non. Il est seulement dommage de ne pas avoir prévu un fonctionnement avec de simples piles car je ne suis pas sûre que l’on puisse trouver une batterie de rechange si besoin. Coté utilisation, le son est clair, les fonctions veilleuses et berceuses très pratiques, la lumière est douce et les mélodies agréables. Je n’ai pas eu l’occasion de tester la fonction talkie-walkie, mais cela reste un plus.

• avatar de Marine76
    Il y a 1 an et 3 mois PAR Marine76

Très joli livre, de belle qualité

J'ai eu l'occasion de tester ce livre photo. La qualité du papier et de l'impression, et le rendu des couleurs sont clairement au dessus du lot par rapport à d'autres livres photos plus classiques. Le format reliure à plat permet une mise en page plus créative car il n'y a plus de problème de reliure. L'outil de création est assez simple et intuitif, cependant je regrette qu'il n'y est pas plus de fonds originaux (simplement des couleurs unis), ainsi que des filtres, des stickers... pour des créations un peu plus originales. Son prix étant un peu élevé, je pense que c'est un livre photos à réservé aux grandes occasions, pour ma part ce fut pour le livre de naissance de ma fille.