avatar de marinealix

marinealix

36 ans
marinealix a 0 ami(s)

Tous les avis de marinealix

bof bof

J'ai été très déçue par ces coussinets, l'abosrption est très faible, moins d'une heure pour moi et après ça déborde. De plus,, je ne les trouvait pas discrets.

bon produit!

J'ai choisi ce produit pour son poids et son gain de place en voiture par rapport a un lit parapluie normal. Et jusque là je n'ai pas été déçue, y'a de la place dans ce lit et bébé a tout pour être bien avec le matelas gonflable et la petite couverture polaire en fond de lit. Dépliage et dépliage facile sauf quand une armature saute, car dans ce cas il faut avoir un homme sous la main... Ah oui et j'ai juste du mal a dégonfler totalement le matelas après utilisation et oui il faut mettre le prix!!

genial cette veilleuse!

J'adore cette veilleuse, on change de couleur chaque nuit, et on alterne les mélodies, bref c'est génial! Je peux même régler l'intensité de la lumière! Côté autonomie, elle dure 3 à 4 nuits complètes selon l'intensité. Un très bon produit!

pampers est magique!

Resistantes, sans aucune fuite, parfaitement en mouvement avec bébé, j'adore ces couches! J'ai essayé d'autres marques moins chères mais j'y suis revenu! New baby, baby dry ou simply dry, le top du top! Et niveau prix, je les achète sur internet sur les ventes flash des sites discount, comme ça je fais des économies!!