avatar de Marineb72

Marineb72 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Marineb72

De délicieux boudoirs !

Ces petits boudoirs on réconcilié mon bébé avec les boudoirs. Elle qui en a mangé 1 et qui n'en voulait plus. Ce petit goût d'orange douce leur donne un bon petit goût et une bonne odeur. Très facile à prendre dans la main et en plus ils fondent tres rapidement en bouche ça c'est top. Je suis moi même très étonnée d'avoir goûté un boudoir si bon ! Un régale pour les papilles de bébé aussi visiblement. Merci babybio pour cette découverte que mon bébé adore.

Un dessert très apprécié

Nous avons eu la chance de pouvoir tester les brassés brebis et prunes avant notre 1er achat. Jackpot chez nous ils sont adoptés et du coup on en à même racheté ! Le goût est très bon et bébé boit la gourde en un rien de temps. Des produits de nos régions c'est génial et le tout dans une gourde hyper pratique que l'on peut emporter facilement. Je vous les recommande.

Beau mariage des saveurs

Joli découverte chez nous des gourdes babybio lait de brebis et poires. J'ai eu peur que bébé n'aime pas le lait de brebis et finalement associé à la poire le goût est super bon et bébé à adoré ! Un dessert lacté très onctueux avec une texture parfaite. Et toujours en gourde à emporter partout avec nous ça c'est top top ! Des produits de nos régions et sain, je suis conquise !

Un régal pour bébé !!

Bébé adore la mangue mais n'avait jamais goûté au kiwi. Carton plein pour cette gourde kiwi, mangue et lait de coco. Un goût très doux vraiment super bon. En plus tous les ingrédient proviennent de nos régions et c'est c'est super. Gourdes faciles à prendre en main pour bébé. Chez nous elles sont adopté et on en rachetera c'est sur !!

Belle découverte !

Nous avons découvert ces gourdes kiwi, bananes, et lait de coco il y a peu. J'avais un peu peur du mariage des saveur ms et au final c'est un régal !! Bébé a adoré et moi aussi j'ai goûté :) on y sent bien tous les goûts mais pas trop. Bébé aime beaucoup ! Très facile à prendre en mains pour bébé que ce soit en dessert ou bien au goûter. Je vous les recommande d'autant plus que ces produits sont français et sain !