avatar de MarineGhju

MarineGhju a 0 ami(s)

Tous les avis de MarineGhju

Il y a 1 an et 9 mois PAR MarineGhju

Pratique confortable et élégant

Complètement conquise par ce lit évolutif pour mon deuxième bébé. Faible encombrement et surtout hyper pratique avec ses roulettes pour transporter bébé un peu partout dans la maison. Mon petit ange y semble comme dans un cocon. Design super soigné.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR MarineGhju

Sécurité à revoir !

Cette petite pieuvre est très sympa niveau couleur et solidité par contre niveau sécurité 0 ! Ma petite fille de 15 mois s'est coincée la main à l'intérieur: résultat un joli morceau de peau en moins sur son petit doigt! je ne recommande pas malgré mon enthousiasme à la vue du jouet.

Il y a 3 ans et 9 mois PAR MarineGhju

Poussette très maniable et design !

J'ai eu la chance incroyable de pouvoir tester cette poussette, une version qui me correspondait mieux en "rouge origami" ce qui lui donne un côté chic, design et frais pour la saison estivale. Mes premières attentes sur cette poussette étaient : le confort de bébé, la maniabilité et surtout la tenue de la poussette dans des chemins de campagne. Je peux dire que j'ai été très satisfaite sur ces trois points ! Le gros point fort de cette poussette reste pour moi sa maniabilité, en effet elle roule très facilement, la conduite est agréable et fluide, de plus bébé y est très à l'aise et peut jouer à l'apprenti pilote avec son petit guidon. Ses grosses roues donnent à la Stella un aspect tout terrain et je peux vous certifier que les petites bosses et autres trottoirs que j'avais du mal à prendre avec mon ancienne poussette sont désormais un lointain souvenir. J'ai également apprécié le fait que cette poussette puisse se mettre face à la route/ face aux parents. La poussette est utilisable dès la naissance ce qui est un point fort ! Le seul petit hic de cette poussette reste son encombrement une fois placée dans le coffre de la voiture, ainsi que son poids (mais tout dépend du gabarit , je dois avouer que je suis une « mini-maman » d'1m54 pour 40kg… donc bon tout est relatif). En conclusion j'ai été très satisfaite de cette poussette, j'utilisais auparavant une Chicco Trio Love je peux clairement noter une différence entre les deux. La Stella correspond beaucoup plus à mes attentes ! J'abandonne définitivement Chicco , merci encore à « Avis de Mamans" et "Bébé Confort »

Il y a 3 ans et 10 mois PAR MarineGhju

Super !

Parfait ! Je l'ai adoptée maintenant que ma petite puce à 10 mois , c'est un poids plume et elle est super bien dans son doomoo avec maman qui la balance !

Il y a 3 ans et 10 mois PAR MarineGhju

Déçue ... !

J'ai acheté ce produit sous conseil de la vendeuse de la boutique de puériculture , certes il est super stable mais ma petite puce n'arrive pas à avancer tellement ce denier est lourd ! De plus il est très imposant, je suis assez déçue par ce produit et si c'était à refaire je pense que j'aurai choisi quelque chose de plus basic et de moins encombrant et surtout moins cher ! C'est dommage .

Il y a 4 ans et 4 mois PAR MarineGhju

Un gain de temps, maman rassurée bébé heureux !

La baignoire est super pratique, un véritable gain de temps. Le transat semble confortable pour bébé, le pèse bébé fonctionne relativement bien avec la possibilité de mémoriser les poids précédents, le thermomètre est correct il faut quand même patienter deux petites minutes pour que la température se règle, je regrette qu'il n'y ait pas un chiffre après la virgule. Petit bémol pour le tuyaux de vidange qui n'est pas très pratique car livré à plat, il faut donc que ce dernier se fasse avec le temps. Cette baignoire permet de réduire l'attirail bain, à savoir auparavant une baignoire , un transat, un thermomètre et une balance! Je dirais donc gain de place et gain de temps, un design simple et épuré! Je suis globalement conquise !

Il y a 4 ans et 4 mois PAR MarineGhju

Bébé l'adore, papa et maman aussi !

Cette balancelle est tout simplement géniale ! Bébé adore être dedans et ce depuis ses 2 mois, elle est très confortable , plusieurs vitesses de balancement , plusieurs musiques et un petit mobile pour que bébé s'amuse. Notre princesse a souffert de colique et quand rien ne la calmait, même pas nos bras c'est pour dire... Mlle se sentait soulagée dans sa jolie balancelle. C'est un super investissement, elle y fait parfois de longues siestes... L'inclinaison de l'assise est réglable ce qui est super pratique. Je recommande vivement !

Il y a 4 ans et 4 mois PAR MarineGhju

Beau design mais peu pratiqe

Un gros coup de coeur pour cette chaise en ce qui concerne le design, en effet ayant un grand ilot central, cette dernière se marie très bien avec notre intérieur et elle est très pratique pour garder bébé avec nous lors des repas. Cependant, elle est assez imposante, un peu lourde et je ne la trouve pas très confortable pour bébé. Il faut en plus de la chaise prévoir un kit starter mais également un réducteur sinon l'assise est trop rigide pour bébé. Le fait que cette dernière fasse aussi office de transat est pratique lorsque bébé veut rester avec nous lors du repas. En ce qui me concerne bébé ne peut pas faire sa sieste dedans, elle ne se sent pas à l'aise. Je suis un peu déçue par cette chaise dont le prix est assez excessif (sans compter qu'il faut y rajouter tous les accessoires...).